elinria a dit :
Haha!
je me rappelle que le mien, je lui servais de chauffeur pour qu'il aille faire ses courses aux quatre coins de la ville: déposer des papiers aux impôts, acheter des outils à bricorama, l'emmener pisser chez lui, ...
C'est pratique comme métier...
Je crois qu'on a eu le meme!!!! le mien était fan de truffaut, on y allait à chaque fois que j'avais 2h d'affilée... et pas un merci, c tout à fait normal, je suis là pr sa...
Sinon, le meme, mange des chips aromatisée au fromage à 8h du matin, t'as bien envie de dégueuler, les cacahuètes sentant bien fort le paprika etc, quand je lui ai dit qu'un jour, il mourra de sa bouffe (ui ui obèse, et tout), que c'est pas bien ce qu'il fait, il a eu le toupet de remttre en cause tt mes arguments, grr, con en plus.
Après, je suis passé à la vitesse supérieure avec le chef des chef, qui m'engueulait à chauqe fois que je faisais la moindre erreur, en freinant bien fort au milieu de la route, me criant "MAIS TA PAS VU LA???? TA UN CERVEAU OU QUOI???", ui ui, je ne plaisante pas... du coups, un jour, j'lui ai demandée d'une voix etranglée d'arreter de me crier dessus, il m'as sorti de plates excuses, il est nerveux blablabla
Les années permis, c'été mal de bide avant pendant et après les heures de conduites, je ne pouvais pas la jouer grande gueule avec lui (en plus, c pas mon caractère) ^parce que c le grand matou,et c lui qui donne les dates, du coups, si je veux pas avoir une date l'année d'après, fallait que je la ferme...
Enfin, une chose est sortie de sa, je hait les moniteurs d'auto école, les inspecTRICES de conduite... mais j'ai bcp aimé l'inspecteur qui a u la gentillesse de me le donner (la 3e fois héhé); avec délicatesse, sans me faire stréssé, mmmmh, beau beur, jeune en plus...