Maman nature au rapport
Moi aussi je pratique le baby sign language
Elfy et ca marche vraiment et je suis trop trop adepte
Et mon placenta, non, je ne vais pas le manger, mais franchement vu que je n'accouche pas en hopital (ou il serait considere comme dechet humain et donc incinere, comme n'importe quelle jambe, orteil ou que sais-je) bah ca me fait chier de juste le mettre a la poubelle quoi. C'est a l'interieur de moi pendant 9 mois, c'est a MOI. C'est moi qui l'ai fait
. C'est comme quand mon dentiste a voulu m'arracher mes dents de sagesse juste parce que "tout le monde le fait maintenant". Et bah c'est non (oui je suis une grande nevrosee). Bref mon placenta, je vais pas le manger, je suis peut-etre un mammifere mais bon, je suis pas dans la foret entouree de predateurs, j'ai pas besoin de ce pretendu apport nutritionnel (j'ai pas verifie) ou je ne sais quoi, mais bon, je prefere le ramener chez moi et le planter quelque part, avec ou sans arbre je m'en fous.
Par contre, dans ce placenta, il reste pas mal de sang qui appartient a mon bebe. Et ce sang, c'est le sien et je veux qu'il le recupere. Alors le premier qui coupe le cordon ombilical avant que le cordon ait cesse de battre, je lui fais bouffer mon placenta. (ca prend deux a cinq minutes, et le placenta est pas encore expulse donc en plus personne peut te voler ton bebe et ca, dans ta tete de maman, ca te calme vachement
)
ah et sinon, l'echarpe c'est genial et toutes les mamans/ass-mat/puericultrices qui ont du s'occuper de nourrisson souffrant de reflux gastro-intestinal me comprendront. (Si toi aussi t'as failli devenir folle tape dans tes mains he!). Et la poussette, c'est pas le mal, mais c'est chiant, ca coute cher, c'est encombrant et t'es contente d'etre en mode kangourou quand tu te balade, t'as tes mains libres et tu peux marcher n'importe ou. J'ai porte un de mes loulous en echarpe puis en Ergo-baby (porte bebe physio) jusqu'a mes 3 mois de grossesse et ses 1 an
et j'avais pas mal au dos.