Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On reconnait les inspirations des fois je trouve !
Suppositions :
1945 :
Simone Ségouin
1960 :
Brigitte Bardot
...
Pour les années 2000 j'aurais choisi la coupe d'Alizée perso !
J'imagine que la zone libre est donc appelée zone de Vichy, puisque ladite zone était justement uniquement administrée et habitée par le Maréchal Pétain et son gouvernement. Le reste de la France était dirigée à la fois par le maréchal, mais également par les autorités Nazis si je ne me trompe pas.
Très bonne chaine de vidéo, c'est cool de voir l'évolution des modes! Et je suis contente de voir qu'ils ont finalement fait une vidéo sur la France!
@Mimi Pinkerton Alors non, en fait la France était occupé dans le Nord donc sous régime allemand, et dans le Sud elle était ""libre"", donc encore sous régime français qui était à Vichy, le régime de Vichy quoi. Est-ce que c'est encore confus ?
(Oui en fait personne n'était libre voilà !)
@Mimi Pinkerton@Biscottine
La zone libre n'était pas vraiment libre. En Rhône-Alpes par exemple, les résistants (maquisards) se cachaient dans les montagnes.
Dans une petite ville près de chez moi, pour mâter la rébellion ; les nazis ont pris une personne dans chaque maison puis ils les ont rassemblé sur l'allée principale et les ont exécuté.
Oh je suis déçue... Je trouve les maquillages assez fades. Les années 80 , je les voyais vachement plus flashy par exemple.
Les yeux sont très peu maquillés, j'ai l'impression qu'on est dans le cliché de la Française naturelle alors que ce n'est pas forcément le cas. Enfin, de toute façon ils doivent faire des choix, c'est sûr!