Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le nouveau clip de All I Want For Christmas Is You, le cadeau de Noël de Mariah Carey
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le nouveau clip de All I Want For Christmas Is You, le cadeau de Noël de Mariah Carey
Au contraire, là où tellement de personnes dans la chanson ou le ciné se veulent de grands penseurs, veulent prouver leur intelligence, être tout et son contraire, veulent finalement toujours prouver qu'ils sont PLUS que l'image qu'on a d'eux (pas seulement sexy, pas seulement drôle, pas seulement une popstar) je trouve que c'est rafraîchissant quelqu'un comme mariah qui fait ce qu'elle sait très bien faire, sans prétendre à plus. C'est pour moi une sorte d'humilité que j'ai pu voir chez des gens pris régulièrement de haut par les sphères intellectuelles...une capacité finalement à disparaître derrière une image, et se foutre complètement que des gens la resumeront entièrement a cette image ( paris hilton en avait tres bien parlé a une époque)@missaaj « humble » n’est pas le premier mot qui me vient à l’esprit en évoquant Mariah Carey
Humilité ou lucidité sur leur incapacité à faire autre chose et donc intelligence commerciale à ne pas prendre de risques ?Au contraire, là où tellement de personnes dans la chanson ou le ciné se veulent de grands penseurs, veulent prouver leur intelligence, être tout et son contraire, veulent finalement toujours prouver qu'ils sont PLUS que l'image qu'on a d'eux (pas seulement sexy, pas seulement drôle, pas seulement une popstar) je trouve que c'est rafraîchissant quelqu'un comme mariah qui fait ce qu'elle sait très bien faire, sans prétendre à plus. C'est pour moi une sorte d'humilité que j'ai pu voir chez des gens pris régulièrement de haut par les sphères intellectuelles...une capacité finalement à disparaître derrière une image, et se foutre complètement que des gens la resumeront entièrement a cette image ( paris hilton en avait tres bien parlé a une époque)
Bon les reputations ....Nathalie Portman est réputée infecte également par certains vendeurs , ça reste des actions privees. etcetc etc. Pour moi cela se tient : peut etre que dans la vie privee elle n'est pas humble ca je ne le sais pas et personne à part le staff justement, et cela pour mariah carey ou nathalie portman ou une autre star. Ça ok, on ne sait pas. Je pointais plutôt l'humilité dans la manière d'occuper l'espace publique sans prétention extrême de faire autre chose que du divertissement.Humilité ou lucidité sur leur incapacité à faire autre chose et donc intelligence commerciale à ne pas prendre de risques ?
Mariah Carey est réputée pour être infecte avec son staff et à avoir des exigences délirantes style des chiottes en or massif... Ce n’est exactement un signe d’humilité.