Le nouveau clip de All I Want For Christmas Is You, le cadeau de Noël de Mariah Carey

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le nouveau clip de All I Want For Christmas Is You, le cadeau de Noël de Mariah Carey
mariah-carey-clip-christmas-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
J'ai réécouté tout l'album de noël qu'elle a fait et waw, parfois c'est magnifique, dans un style un peu gospel, quelle voix....et a titre personnel je trouve ça absolument fascinant les entertainers qui acceptent de n'être finalement «que» des entertainers!!! Y a une telle humilité finalement là dedans...puis en plus jadore voir les femmes à courbes super ponponnees je trouve que c'est un pied de nez a l'idée qu'il faut etre mega élancée pour être belle : on s'entend, elle a des courbes très bien placées mais quand même...ah oui vraiment je l'aime bien, c'est pas du tout mon genre musical mais il y a quelque chose dans le morceau qui vieillit bien! Le magazine americain pitchfork en a fait dailleurs une critique tres intéressante :)
Mais je suis d'accord le clip aurait pu être mieux!
 
  • Big up !
Réactions : Zoyta et Lucie
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
@missaaj « humble » n’est pas le premier mot qui me vient à l’esprit en évoquant Mariah Carey:cretin::drama:
Au contraire, là où tellement de personnes dans la chanson ou le ciné se veulent de grands penseurs, veulent prouver leur intelligence, être tout et son contraire, veulent finalement toujours prouver qu'ils sont PLUS que l'image qu'on a d'eux (pas seulement sexy, pas seulement drôle, pas seulement une popstar) je trouve que c'est rafraîchissant quelqu'un comme mariah qui fait ce qu'elle sait très bien faire, sans prétendre à plus. C'est pour moi une sorte d'humilité que j'ai pu voir chez des gens pris régulièrement de haut par les sphères intellectuelles...une capacité finalement à disparaître derrière une image, et se foutre complètement que des gens la resumeront entièrement a cette image ( paris hilton en avait tres bien parlé a une époque)
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Au contraire, là où tellement de personnes dans la chanson ou le ciné se veulent de grands penseurs, veulent prouver leur intelligence, être tout et son contraire, veulent finalement toujours prouver qu'ils sont PLUS que l'image qu'on a d'eux (pas seulement sexy, pas seulement drôle, pas seulement une popstar) je trouve que c'est rafraîchissant quelqu'un comme mariah qui fait ce qu'elle sait très bien faire, sans prétendre à plus. C'est pour moi une sorte d'humilité que j'ai pu voir chez des gens pris régulièrement de haut par les sphères intellectuelles...une capacité finalement à disparaître derrière une image, et se foutre complètement que des gens la resumeront entièrement a cette image ( paris hilton en avait tres bien parlé a une époque)
Humilité ou lucidité sur leur incapacité à faire autre chose et donc intelligence commerciale à ne pas prendre de risques ?
Mariah Carey est réputée pour être infecte avec son staff et à avoir des exigences délirantes style des chiottes en or massif... Ce n’est exactement un signe d’humilité. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Mademoizelle-Mow'
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Humilité ou lucidité sur leur incapacité à faire autre chose et donc intelligence commerciale à ne pas prendre de risques ?
Mariah Carey est réputée pour être infecte avec son staff et à avoir des exigences délirantes style des chiottes en or massif... Ce n’est exactement un signe d’humilité. :erf:
Bon les reputations ....Nathalie Portman est réputée infecte également par certains vendeurs , ça reste des actions privees. etcetc etc. Pour moi cela se tient : peut etre que dans la vie privee elle n'est pas humble ca je ne le sais pas et personne à part le staff justement, et cela pour mariah carey ou nathalie portman ou une autre star. Ça ok, on ne sait pas. Je pointais plutôt l'humilité dans la manière d'occuper l'espace publique sans prétention extrême de faire autre chose que du divertissement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes