Winter River;1813628 a dit :Je crois avoir trouvé un nouveau bug. Quand les membres postent leurs photos sur le site, en passant par l'option "fichiers attachés" (pas un simple lien, donc), il s'affiche systématiquement un message d'erreur.
Oui, j'ai remarqué ça aussi, c'est vrai que c'est agaçant ! Il n'est plus "collé" au petit "t'as du nouveau à lire", on est obligé de passer sur la bande noire en dessous pour aller dessus, et du coup c'est le menu déroulant du chat qui apparaît à la place...Ampernelle;1814049 a dit :Serait-il possible de faire quelque chose pour le menu déroulant qui s'ouvre quand on a du nouveau à lire ? Parce que dès qu'on veut aller dessus, il disparaît. Il faut aller super vite et je dois m'y reprendre à plusieurs fois. Il m'agace en fait
Tu peux préciser ?Poupinesta;1814223 a dit :J'arrive pas à accéder à mon espace perso moi help me
Mais bon sang j'ai dit 65% juste pour illustrer un exemple je sais pas c'est pas difficile a comprendre j'ai pas dit ça pour dire "oué alors après tant de temps pas là machin j'ai constaté ça" faut arrêter 5 min. Genre on peut même pas illustrer un point par un exemple ici?Elfy Pastry;1812507 a dit :Non je n'ai pas fait de sondage moi non plus, mais je ne me permettrai pas d'avancer un certain chiffre juste pour dire que ouais, la majorité kiffe parce que c'est mon point de vue.
Les messages positifs et après ? Bin c'est tenter de prendre en compte l'avis de tout le monde, mais visiblement ce n'est pas faisable.
bah c'est moi qui l'avait dit mais juste a titre d'example pour illustrer mon point de vue pour dire que même les j'm/j'm pas ça fait pas avance le tracteur c'est tt aussi important pour avoir un point global (bien sûr ac des arguments disant pourquoi) lors du lancement d'un premier truc ou autre. La première impression est très importante pour moi et c'est ce que je voulais dire ac ce malheureux exemple de pourcentage mais bon.Nachthexen;1812625 a dit :dédaigneux c'est pas le mot, aigre convient mieux. suffit de voir la façon dont elle a repris je sais pas qui qui a eu le malheur de dire que 65% des madz n'aimaient pas le nouveau design.
C'est moi que t'appelle aigrie là?!Elfy Pastry;1812682 a dit :Ouais bon je passe pour la relou de service, ça me va bien sur ce coup là.
Une aigrie qui supporte pas les avis des gens qui ne sont pas les miens, si ça vous va, ça me va.
C'est vrai que c'est mon habitude.
Non plus sérieusement, on a chacune nos avis, personne ne pourra être totalement satisfaite du résultat, mais ça m'a agacée qu'on avance un chiffre comme ça, tombé du ciel. Je ne saurais dire si une majorité apprécie le nouveau design ou pas, mais j'ai l'impression que les avis plutôt "négatifs" ont pris plus de place.
Sur ce, je vous laisse, je n'ai rien à ajouter.
Alh bah j ai la soluce fin chez moi ca marche , en fait qd on clique sur l icone des smiley bah faut faire comme d hab et aller la ou c cense etre ecrit "plus de smilley" chez I'll n y a rien d ecrit mais I'll y le lien qui est cliquable en gros c ecrit en blanc je pense et voila. Et apres avoir clique dessus bah voila on la nouvelle fenetre de smiley. Pour moi ca marche dc testez chez vous les fillesTchi;1815497 a dit :2) Au niveau des smiley lorsque j'écris un post, et bien il y a juste ceux qui sont en "accès rapide" je ne sais pas trop comment m'expliquer mais il n'y a plus le bouton "plus de smiley" ou quelque chose du genre. Vous savez, quand une autre fenêtre s'ouvrait avec tout les autres smileys. Du coup, je suis obligée d'essayer de me rappeler les raccourcis clavier mais ce n'est jamais simple.
Voila voila