Le nouveau madmoiZelle est là !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Winter River;1813628 a dit :
Je crois avoir trouvé un nouveau bug. Quand les membres postent leurs photos sur le site, en passant par l'option "fichiers attachés" (pas un simple lien, donc), il s'affiche systématiquement un message d'erreur.

on dirait que c'est réglé ;), merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas spécialement de remarques à faire sur le design actuel. Par contre, je ne pense pas être la seule à avoir du mal a taper une recherche dans l'onglet destiné (avec "mots clés" à côté de l'icône "Mad Roulette"). A chaque fois que j'essaye de chercher un topic ou une mad par ce biais, on m'indique qu'il n'y a pas de résultats.. Est-ce normal ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je préfère comme ça (: Alors par contre, je sais pas si c'est chez tout le monde pareil, mais la phrase des fois cons ... ne change pas chez moi, ce qui diminue grandement son intérêt (et franchement m'embarrasse un peu puisque ça fait 3 jours que c'est coincé sur "Mais son intelligence, j?m'en fous ! C?est pas la cervelle qu?on suce !", donc bon, il y a quand même plus classe).
Pour info, je suis sous Safari, mais je sais pas si c'est universel ou si c'est mon ordi qui bugue ? (pb de cookies ou cache ou je ne sais quoi)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ampernelle;1814049 a dit :
Serait-il possible de faire quelque chose pour le menu déroulant qui s'ouvre quand on a du nouveau à lire ? Parce que dès qu'on veut aller dessus, il disparaît. Il faut aller super vite et je dois m'y reprendre à plusieurs fois. Il m'agace en fait :yawn:
Oui, j'ai remarqué ça aussi, c'est vrai que c'est agaçant ! Il n'est plus "collé" au petit "t'as du nouveau à lire", on est obligé de passer sur la bande noire en dessous pour aller dessus, et du coup c'est le menu déroulant du chat qui apparaît à la place...
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Elfy Pastry;1812507 a dit :
Non je n'ai pas fait de sondage moi non plus, mais je ne me permettrai pas d'avancer un certain chiffre juste pour dire que ouais, la majorité kiffe parce que c'est mon point de vue.

Les messages positifs et après ? Bin c'est tenter de prendre en compte l'avis de tout le monde, mais visiblement ce n'est pas faisable.
Mais bon sang j'ai dit 65% juste pour illustrer un exemple je sais pas c'est pas difficile a comprendre j'ai pas dit ça pour dire "oué alors après tant de temps pas là machin j'ai constaté ça" faut arrêter 5 min. Genre on peut même pas illustrer un point par un exemple ici?
Nachthexen;1812625 a dit :
dédaigneux c'est pas le mot, aigre convient mieux. suffit de voir la façon dont elle a repris je sais pas qui qui a eu le malheur de dire que 65% des madz n'aimaient pas le nouveau design.
bah c'est moi qui l'avait dit mais juste a titre d'example pour illustrer mon point de vue pour dire que même les j'm/j'm pas ça fait pas avance le tracteur c'est tt aussi important pour avoir un point global (bien sûr ac des arguments disant pourquoi) lors du lancement d'un premier truc ou autre. La première impression est très importante pour moi et c'est ce que je voulais dire ac ce malheureux exemple de pourcentage mais bon.
Elfy Pastry;1812682 a dit :
Ouais bon je passe pour la relou de service, ça me va bien sur ce coup là.

Une aigrie qui supporte pas les avis des gens qui ne sont pas les miens, si ça vous va, ça me va.

C'est vrai que c'est mon habitude.


Non plus sérieusement, on a chacune nos avis, personne ne pourra être totalement satisfaite du résultat, mais ça m'a agacée qu'on avance un chiffre comme ça, tombé du ciel. Je ne saurais dire si une majorité apprécie le nouveau design ou pas, mais j'ai l'impression que les avis plutôt "négatifs" ont pris plus de place.

Sur ce, je vous laisse, je n'ai rien à ajouter.
C'est moi que t'appelle aigrie là?!
Moi j'avais aucunement l'intention de te faire passer (toi ou n importe qui d'autre) pour la relou de service je t'ai répondu qd tu m'as répondu (lol) et voilà après c'est sur chacun son point de vue mais comme dit plus haut ce n'était que de l'illustration de propos qu'on utilise bcp dans la vie de tous les jours c'est tout. Après ce n'est pa parce qu'on voit des chiffres qu'il faut s'affoler pour autant (sauf en période de soldes bien sûr ! :d)
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
J'ai pu remarquer quelques petits bugs suite à cette nouvelle version :
1) La phrase con des fois pas est toujours la même depuis une semaine, alors qu'avant elle changeait dès que je rafraîchissais la page. Est-ce que ça le fait pour tout le monde aussi ?
2) Au niveau des smiley lorsque j'écris un post, et bien il y a juste ceux qui sont en "accès rapide" je ne sais pas trop comment m'expliquer mais il n'y a plus le bouton "plus de smiley" ou quelque chose du genre. Vous savez, quand une autre fenêtre s'ouvrait avec tout les autres smileys. Du coup, je suis obligée d'essayer de me rappeler les raccourcis clavier mais ce n'est jamais simple.

Voila voila :cretin:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Tchi;1815497 a dit :
2) Au niveau des smiley lorsque j'écris un post, et bien il y a juste ceux qui sont en "accès rapide" je ne sais pas trop comment m'expliquer mais il n'y a plus le bouton "plus de smiley" ou quelque chose du genre. Vous savez, quand une autre fenêtre s'ouvrait avec tout les autres smileys. Du coup, je suis obligée d'essayer de me rappeler les raccourcis clavier mais ce n'est jamais simple.

Voila voila :cretin:
Alh bah j ai la soluce fin chez moi ca marche , en fait qd on clique sur l icone des smiley bah faut faire comme d hab et aller la ou c cense etre ecrit "plus de smilley" chez I'll n y a rien d ecrit mais I'll y le lien qui est cliquable en gros c ecrit en blanc je pense et voila. Et apres avoir clique dessus bah voila on la nouvelle fenetre de smiley. Pour moi ca marche dc testez chez vous les filles ;)

Edit: est ce qu I'll y aura du chgt au niveau de madmoizelle mobile? Par ex g un bbery et qd je veux poster ds les sujet ou I'll faut mettre des balises spoilers bah je peux pas car opera mobile et le navigateur bbery ne les prennent pas en compte :sad: dc en gros je doit attendre d etre sur le laptop pour poster :S

Edit2: est ce que les autres madz qui ont un bbery on le meme prob que moi au niveau de l'affichage pour les citations? Je m'explique qd je sur bbery j'ai bcp de mal a distinguer la fin d'une citation car les différence de couleurs entre les fenetre est quasiment inexistante :S
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je viens de participer à un concours et la page qui me dit "ta participation a été enregistré, merci d'avoir joué" (ou un truc du genre je sais plus la phrase exacte) eh ben c'est l'ancien madmoizelle! (ça m'a fait tout bizarre et effectivement purée c'était sombre...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes