Elfy Pastry;1810055 a dit :Moi je n'aime pas en noir, ça jure trop avec les couleurs de la nouvelle banière je trouve, ça fait moins doux.
Et ça fait trop ancien site, aussi![]()
Elfy Pastry;1810687 a dit :Je trouve que les boutons "citer" "multi" et tout, font cheap.
J'aimais bien le pouce pour le big up. Le smiley c'est sympa, mais je trouve que l'ensemble des 4 boutons fait super cheap, forum amateur limite. Je n'aime pas du tout.
Elfy Pastry;1810739 a dit :Non j'ai pas dit vieux dans le sens "mon grand père est vieux", non vieux dans le sens, version graphique précédente, qui était noire![]()
bah ça fait p-e pas avancer le truc mais qd t'as 65% du panel qui dit qu'il aime pas ça peut donner à réfléchir.... m'enfinFab;1807525 a dit :Et encore une fois, les J'aime / J'aime pas, ça fait pas avancer le schmilblick.
Alizuko;1810796 a dit :bah ça fait p-e pas avancer le truc mais qd t'as 65% du panel qui dit qu'il aime pas ça peut donner à réfléchir.... m'enfin
certes et merci mais il n'a pas que les couleurs dont on parle fin pour ma pomme ce n'était pas que çaDirty Martini;1810812 a dit :En même temps, c'est ce qui a été fait puisqu'on est revenu au noir...
c'est une façon de parler d'exposer évidemment que j'ai pas voté t'as vu un sondage toi? na bah alors!Elfy Pastry;1810818 a dit :Ah ouais, t'as fait un vote ? Un sondage ?
Parce que perso, si les messages "j'aime pas" m'ont marquée, j'en ai lu quelques un de "oh oui c'est joli !"