Elfy Pastry;1810055 a dit :Moi je n'aime pas en noir, ça jure trop avec les couleurs de la nouvelle banière je trouve, ça fait moins doux.
Et ça fait trop ancien site, aussi
Elfy Pastry;1810687 a dit :Je trouve que les boutons "citer" "multi" et tout, font cheap.
J'aimais bien le pouce pour le big up. Le smiley c'est sympa, mais je trouve que l'ensemble des 4 boutons fait super cheap, forum amateur limite. Je n'aime pas du tout.
Elfy Pastry;1810739 a dit :Non j'ai pas dit vieux dans le sens "mon grand père est vieux", non vieux dans le sens, version graphique précédente, qui était noire
bah ça fait p-e pas avancer le truc mais qd t'as 65% du panel qui dit qu'il aime pas ça peut donner à réfléchir.... m'enfinFab;1807525 a dit :Et encore une fois, les J'aime / J'aime pas, ça fait pas avancer le schmilblick.
Alizuko;1810796 a dit :bah ça fait p-e pas avancer le truc mais qd t'as 65% du panel qui dit qu'il aime pas ça peut donner à réfléchir.... m'enfin
certes et merci mais il n'a pas que les couleurs dont on parle fin pour ma pomme ce n'était pas que çaDirty Martini;1810812 a dit :En même temps, c'est ce qui a été fait puisqu'on est revenu au noir...
c'est une façon de parler d'exposer évidemment que j'ai pas voté t'as vu un sondage toi? na bah alors!Elfy Pastry;1810818 a dit :Ah ouais, t'as fait un vote ? Un sondage ?
Parce que perso, si les messages "j'aime pas" m'ont marquée, j'en ai lu quelques un de "oh oui c'est joli !"