Le nouveau madmoiZelle est là !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon beh moi je vais faire la grosse chieuse mais je m'étais déjà habituée au bleu du coup j'ai l'impression de faire un come back sur l'ancien forum :cretin:
Donc j'attends les couleurs alternatives avec impatience (ce qui est une très bonne idée !)
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Après 10 minutes sur le forum, je me suis rendue compte que les bandeaux étaient noirs ! Ca m'a paru tellement naturel en fait que je n'avais même pas fait attention.
Merci !
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Elfy Pastry;1810055 a dit :
Moi je n'aime pas en noir, ça jure trop avec les couleurs de la nouvelle banière je trouve, ça fait moins doux.

Et ça fait trop ancien site, aussi :shifty:

Entièrement d'accord avec toi! Ca fait "vieux" site...
Moi, je propose le violet!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1810687 a dit :
Je trouve que les boutons "citer" "multi" et tout, font cheap.

J'aimais bien le pouce pour le big up. Le smiley c'est sympa, mais je trouve que l'ensemble des 4 boutons fait super cheap, forum amateur limite. Je n'aime pas du tout.

La police surtout je trouve. Enfin je sais pas quoi en fait, mais il y a quelque chose qui dérange, c'est clair. Par contre le bouton Big-Up me dérange moins.
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Elfy Pastry;1810739 a dit :
Non j'ai pas dit vieux dans le sens "mon grand père est vieux", non vieux dans le sens, version graphique précédente, qui était noire ;)

Ben moi, je trouve que ca fait vieux, dans le sens, pas actuel! Le graphisme noir, ca me fait penser aux premières versions des sites internet!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Fab;1807525 a dit :
Et encore une fois, les J'aime / J'aime pas, ça fait pas avancer le schmilblick.
bah ça fait p-e pas avancer le truc mais qd t'as 65% du panel qui dit qu'il aime pas ça peut donner à réfléchir.... m'enfin

Sinon pour les colors um un rose pétasse lol na um on pas avoir un système de pipette et hop on sélectionne les colors comme dans toshop?? (na on peut pas rhoooo lol)

bon des colors dégradé dans ton chauds genre jaune/orange c'est possible?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alizuko;1810796 a dit :
bah ça fait p-e pas avancer le truc mais qd t'as 65% du panel qui dit qu'il aime pas ça peut donner à réfléchir.... m'enfin

En même temps, c'est ce qui a été fait puisqu'on est revenu au noir...
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Dirty Martini;1810812 a dit :
En même temps, c'est ce qui a été fait puisqu'on est revenu au noir...
certes et merci mais il n'a pas que les couleurs dont on parle fin pour ma pomme ce n'était pas que ça
Elfy Pastry;1810818 a dit :
Ah ouais, t'as fait un vote ? Un sondage ?

Parce que perso, si les messages "j'aime pas" m'ont marquée, j'en ai lu quelques un de "oh oui c'est joli !"
c'est une façon de parler d'exposer évidemment que j'ai pas voté t'as vu un sondage toi? na bah alors!
Je disais juste que le fait que les gens disent qu'ils aiment ou pas compte autant que les arguments qu'ils avancent et moi aussi j'ai lu les messages qui étaient positif et après?
Je dis pas qu'il faut prendre en compte que les j'm pas juste que c'est un tout un point c'est tt
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
moi je crois que j'aimais mieux en bleu, mais bon, je me ferais aussi sans doute au retour du noir. C'est plus les petites images sur les boutons en bas à droite des articles qui me fait étrange..


Et sinon, je venais demander si c'était normal que la phrases des fois con des fois pas ne change pas sur mon écran.. ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes