Le nouveau madmoiZelle est là !

H

hope-2

Guest
Je viens poster concernant les pubs sur le coté. En ce moment SVR cosmetiques, ou bien cache cache qui prennent toute la page sitot qu'on descend vers le forum. (Merci ma souris géniale qui glisse mal hein.)
Est ce qu'il serait possible d'avoir une petite croix en haut pour que cette pub revienne en "petit format", ou bien le fait de repasser dessus la réduirait. Je ne sais pas trop comment l'expliquer.

:red:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Merci de nous signaler les petits bugs, on les répare au fur et à mesure (ça peut prendre un peu de temps) !
Pour le fameux bandeau de 5 articles aléatoires sous le menu que vous attendez tant, il a déjà fait son apparition dans les accueils des rubriques depuis hier, il arrivera sur les pages des forums Lundi ou Mardi si tout se passe bien ! :)
Quant aux pubs : non on ne peut bien sûr pas les enlever si facilement pour des raisons évidentes de revenus (eh oui c'est comme ça que ça marche) et pour les pubs qui se déplient et vous empêchent certaines actions, c'est vrai que ça peut être agaçant mais ce n'est pas nous qui les choisissons (les marques les conçoivent, puis notre régie publicitaire les insère dans les pages) donc il faut malheureusement faire avec :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites, je m'en veux d'insister, mais dans la partie forum, la "phrase con", elle ne change pas. Et là, elle est bloquée (chez moi en tout cas) sur une phrase effectivement con, alors ça m'ennuie un peu, y'aurait pas moyen de régler ça sivouplésuperteammadmoizelle ? :pray:
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Flo;1827621 a dit :
Pour le fameux bandeau de 5 articles aléatoires sous le menu que vous attendez tant, il a déjà fait son apparition dans les accueils des rubriques depuis hier, il arrivera sur les pages des forums Lundi ou Mardi si tout se passe bien ! :)

Il est génial, meilleur que le précédent, félicitations !
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
J'ai remarqué sur un sondage hier qu'on pouvait voir qui avait voté quoi, ca m'a un peu etonné, du coup je me demande si c'est fait expres ou non ?
A part ca est ce que le petit lien "ou es tu cité ?" va faire son retour il etait assez pratique quand on avait la flemme de chercher si quelqu'un nous avais cité :Pff:
Sinon il est plutot cool ce nouveau design =B
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Eiffel Thé;1834074 a dit :
Il est génial, meilleur que le précédent, félicitations !

J'ai transmis à la personne qui s'en est chargée ! ;)

LaBananeMasquée;1835082 a dit :
J'ai remarqué sur un sondage hier qu'on pouvait voir qui avait voté quoi, ca m'a un peu etonné, du coup je me demande si c'est fait expres ou non ?
A part ca est ce que le petit lien "ou es tu cité ?" va faire son retour il etait assez pratique quand on avait la flemme de chercher si quelqu'un nous avais cité :Pff:

Un sondage dans le forum ? Si oui, on a toujours pu voir qui avait voté quoi il me semble bien ! :]
Pour le lien "où est-tu citée", ce n'est pas trop pour maintenant je pense, notre serveur n'est pas encore prêt à encaisser cette option qui lui demande énooooormément de ressources ;)

Florilège;1834104 a dit :
Quand j'écris un message je n'ai pas accès à l'ensemble des smileys,c'est pas hyper grave m'enfin c'est quand même assez chiant.Il y a quelque chose à faire ?

En fait, le truc "Afficher plus de smiley" est encore là, mais l'écriture est blanche donc c'est pour ça que tu ne le vois pas, mais si tu passes ta souris tout en bas de la liste, tu vas avoir la possibilité de cliquer et d'ouvrir la liste complète !

smileys.jpg
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
C'est cool d'avoir changé le bas de page (La phrase des fois con des fois pas), je trouve ça beaucoup plus sympa !
De même pour les onglets du haut de page, le typo est plus jolie, (et j'ai l'impression que les couleurs ont un peu été modifiées, mais ce n'est peut-être qu'une impression ...). Je trouve le résultat plus "mature", plus crédible, tout en restant féminin. Puis tout bêtement, je trouve ça mieux esthétiquement parlant :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes