Le Nouvel An en trois soirées qui changent

21 Février 2015
128
676
1 154
Si je me déplaçais, j'aurais tenté le nouvel an à Disneyland Paris, mais le tarif est élevé. La soirée cocooning ce n'est pas mal, j'y pensais plutôt pour la journée du 1er .

Sinon, je me disais : et si on en profitait pour fêter le Noël qu'on aurait voulu avoir? Ben oui, si on était chez les parents ou grands-parents ce jour-là, sans doute qu'on a pas eu le cadeau, le menu, ou la décoration (voire tout cela à la fois!) dont on rêvait.

Ça peut être sympa de s’offrir ce qu'on voulait, puis de s'habiller comme on l'entend, avec le menu souhaité (vegan par exemple).
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Perso j ai décidé d'accepter depuis quelques années que je n'ai jamais aimé féter le reveillon du nouvel an. Au lieu de m'infliger ce supplice souvent je bosse (merci les boulots saisonniers) et c'est une excuse toute trouvée.
Soit je suis en congé (souvent forçé car bcp d'endroits ferment à cette période) dans ces cas si je peux le féter à l'étranger c'est cool, sinon en général comme l'an passé et cette année je ne le fête et je ne cherche pas de fêtes non plus.
Quand on a un chéri ou des amis dans le même mood ca peut être sympa de se faire une soirée tranquille sinon c'est une soirée comme une autre en solo ou accompagnée.
Les gens autour de moi n'ont jamais compris donc en générale je reste évasive et puis voilà
Pour autant je n'ai rien du tout contre le fait de changer d'année, ce sont plus les coutumes du reveillon qui m'énerve.
 
29 Août 2018
301
2 233
194
Je crois qu'un des meilleurs nouvel an que j'ai fait c'était en mode "soirée pyjama " donc genre on a VRAIMENT enfilé nos plus beaux pyjama, lancé une bonne petite raclette avec vin blanc et soft et voilà ...on a dansé, joué aux jeux vidéos, rigolé... Sans se sentir obligé de faire bonne figure. On était tous crevés à cause du boulot (#viedadulte) et on n' à pas eu à se forcer quoi.
Pour moi la clé d'un nouvel an réussi c'est de le faire avec ses vrais amis peu importe où et comment...
Avant je me forçait à faire des grosses soirées toussa mais finalement c'était surtout des plans fail !
 
19 Avril 2015
88
501
2 214
35
Tulle
Avec mon mari on vient juste d'arriver à Shanghaï pour une expat de 2 ans. La majorité de nos affaires est encore retenue quelque part (mais à Shanghaï, c'est déjà ça...:top: )
Du coup, j'ai une jolie robe mais seulement mes vieilles baskets de sport pourrites pour aller avec :tears: Donc tant pis pour la sortie en amoureux en habits de lumière... (Pas que j'y tenais particulièrement, mais pour notre 1er nouvel an, j'avais un peu envie d'un truc chouette... Déjà que pour Noël on a du abréger, faire sans la famille et se coucher tôt parce que départ en avion le 25...)
En plus, j'y avais pas vraiment pensé avant aujourd'hui, mais avec le décalage horaire (ici il est 7h plus tôt qu'en France) on ne va partager le moment du "passage" à la nouvelle année avec personne...
Nos amis, notre famille seront en train de faire la fête alors qu'on ne sera pas encore levés... (c'est férié ici aussi, alors à 7h du mat si tout va bien on dort^^...)
Je me plains pas hein! En vrai c'est trop cool comme aventure et tout ça, mais j'avais pas anticipé que ça me ferait cet effet là pour les fêtes de fin d'année... Petite gloumitude... :crying:
(En plus le gars d'habitude adorable et qui me remonte le moral en 2 secondes est tout stressé du nouveau boulot et pas encore réglé au décalage horaire donc crevé donc moyennement réceptif à mes états d'âme... Donc je le remonte de mon côté (comme d'hab aussi), mais on est bancals du coup... Plus la nuit qui tombe à 16h30/17h... :dunno:)
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Pour nous se sera petit repas fait maison avec une bonne bouteille de vin devant His Dark Materials ce soir en amoureux ! ☺️. Un nouvel an parfait
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes