Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sans regarder, je sens que mon ancien lycée fait partie des derniers de France...
Vérification: Ah bah, y a pas le classement (ou je l'ai pas trouvé), 80% de r'éussite au bac, 0 valeur ajoutée (et j'ai regardé ça devrait être nul mathématiquement lol)
Oh mon ancien lycée est 14eme dans la région avec 96% de réussite au bac. Ce qui est très bien car quand il a ouvert, il était très mal classé. Mais à partir de mon année, le niveau s'est envolé. Puis on dépasse le privé de la même ville ahah
Tous les lycées ne sont pas des lycées "classiques. Il existe des lycées "expérimentaux", "auto-gérés", dont le but premier n'est pas que leurs élèves obtiennent leur bac. Ce qui fait que les résultats peuvent être si faibles.
Généralement, ils permettent à des ados qui ont complètement décrochés du système scolaire d'obtenir un diplome.
Pour plus d'infos, tu peux par exemple lire la page wiki du lycée expérimental de Saint nazaire : Lycée expérimental de Saint-Nazaire - Wikipédia
Mon lycée est 3ème de son académie. 98%, dont 100% en L (comparé au 78% lorsque je l'ai passé )
Tiens c'est marrant, on dirait que mon lycée chéri d'amour est deuxieme de l'académie après le lycée hôtelier ! 97 % de réussite, il est devant le lycée où je suis allée en prépa, lolilol quand même.
Nan, mais quand je vois la série S & L qui sont à 100 % de réussite, et ma section a 68% avec 7 recalés pour 25 élèves... on était vraiment des branleurs.
Enfin, ils étaient, moi j'men cale j'ai eu mon bac