Le pantalon effet « culotte qui dépasse », la tendance inattendue

21 Août 2018
11
68
64
24
Mon dieu, c'est le retour des années 2000 !
Ça pose plusieurs interrogations: est ce que se faire des mini tresses avec nos mèches ça va redevenir à la mode ? Est ce que le gloss à la fraise va revenir en force ? Est ce que le total look jean va de nouveau être acceptable ? Est ce qu'on verra le retour des chaînes en or et des bagues sur les doigts ?
C’est déjà le cas depuis quelques saisons !
 
17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
Haha, c'est trop ça, @Bleu pastel les nombrils c'est la quintessence de la mode des "meufs populaires" des années 200 ! :yawn:
Effectivement, on se rend compte que @Caroline.A doit être bien jeune pour ne pas mentionner cette époque lorsqu'elle cherche l’origine de cette tendance, une période sombre pour le bon goût qu'elle était peut être trop petite pour connaitre ;)
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je trouve que le "faux string" ne ressemble pas vraiment à un sous vêtements (?) Dans le sens où, je n'ai pas l'impression de pouvoir répliquer ce type de look en achetant un string random et un pantalon taille basse. Peut-être que je n'ai pas vu assez de lingerie dans ma vie (fort probable), mais ce n'est pas un peu haut et trop rapidement échancré (au niveau de la partie sensée couvrir le pubis) ? Des strings qu'on noue au niveau de la taille existent-ils vraiment ? J'ai l'impression que ça fait une illusion de fesses "longues".

Je pense que j'aurais préféré s'il avait s'agit de simples ouvertures ou de ficelles ajoutée aux vêtements, un peu comme dans les deux premières photos sous le paragraphe "la tendance cowboys s'impose en 2019". On voit les ouvertures mais la "fausse culotte" a disparu. :)

Après, je dis ça mais je ne pense pas que ça mettrait mon corps en valeur de toute manière (dit-elle en cherchant le pantalon rose sur Dolls Kill) :hesite:
Je me demande si je verrai ce genre de vêtement dans les rues. Si cette tendance se cantonne aux client.e.s habituelles de boutiques comme Dolls Kill, on ne risque pas de voir ça tous les jours.
 
  • Big up !
Réactions : dreey et Madz-Nana

Bruschetta

Turn your frown into a crown
1 Mars 2016
107
886
1 664
31
Gênes (Italie)
Mais enfin, de toutes les décennies à leur disposition, POURQUOI les gourous de la mode ont-ils choisi de faire revenir celles des années 2000 ? Elle vient à peine de partir ! :gonk:

Les jeans taille basse qui te scient le ventre quand tu t'assois (mention speciale au retour de cantine) et les strings qui remontent comme pas possible, sérieux regardez-moi ça, ça a l'air de faire remonter la vulve vers l'oesophage. :fear:
Sans parler des jupes en jean rigides, des pattes d'eph' exagérés trempés de boue les jours de pluie et qui se déchiraient en moins de deux, le gloss qui colle etc. LES ANNEES 2000 C'ETAIT PAS CONFORTABLE BORDEL. XD

Pourquoi c'est pas les années 1940 qui reviennent à la mode ? C'est la crise, le look Après-guerre/pas de thune/recyclage des tissus ça devrait coller non ? :coiffe:
 
M

Membre supprimé 342954

Guest
Nope, just nope.

Je n'aimais déjà pas l'époque "string qui dépasse du pantalon" (je trouvais ça vulgaire, mais ce n'est que mon avis) et là, je trouve que c'en est presque ridicule ^^""
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Et la mode du pantalon qui n'est ni taille haute, ni taille basse, ni patte d'éléphant ( que j'ai pourtant adoré dans mes années collèges en 2000 :lol:), ni trop slim, c'est pour quand? :innocent:
Ce qui m'effraie maintenant, c'est le retour du pantacourt, j'en étais beaucoup trop fan et il m'a fallu beaucoup trop de temps pour réaliser à quel point c'était moche et pas pratique :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes