Le pantalon effet « culotte qui dépasse », la tendance inattendue

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Ça fait déjà peut-être un an que ça existe il me semble :lunette:
Personnellement j'aime beaucoup, ce côté un peu "vulgos" me plaît. Après j'oserai jamais porter ça dans la rue, déjà avec une jupe au-dessus du genou c'est un festival de remarques :goth:...
Sinon pour ce qui est taille de pantalon, en ce moment j'adore quand c'est juste sous le nombril, pour laisser voir un éventuel piercing par exemple je trouve ça super sexy.
 
  • Big up !
Réactions : HeavyMetalAngel
10 Juin 2014
10 681
43 627
5 374
@Khyra @HeavyMetalAngel QEUWA ?! des gens osent ne pas aimer les tailles hautes ?! :eek:
A toute les personnes qui n'aiment pas ça, je vous souhaite bon courage en cette période sombre :lunette:
Par contre @Khyra celui que tu as me parais soit pas a ta taille soit mal taillé ce qui arrive très souvent. Et si tu aime les slims il existe la forme slime taille haute si tu veux tester :lunette:
Oh et vu que j'ai des hanches larges avec une taille marqué il est quasi impossible de trouver des tailles hautes sans que ça soit trop grand a la taille mais l'avantage c'est que je peux m'assoir et manger une raclette pepouze :troll:
 
22 Août 2018
89
646
144
27
Tiens cet article tombe le jour où je ressors un jean qui a quelques années (mais pas si vieux que les années 2000), l'époque où les jeans effet "push up" commençaient à sortir, et il est quand même bien taille basse ce jean ! 1cm plus haut que mon slip, mais quand je m'assoie on le voit en détail ! Et je me demandais quand cette tendance allait revenir, rien que pour ne pas me sentir trop démodée avec des vieux jeans...
Une fois j'ai fais mes bagages pour 2 semaines de cours restantes, beau temps, vêtements légers mais un haut à manches longues un jean au cas où, j'ai pris 2 trucs au hasard et je me suis rendu compte que j'avais pris mon taille basse + un haut limite crop top tout court... Gros revival de la tendance de ma jeunesse et bon foutage de gueule par mes potes :')
Les tailles hautes j'adore mais franchement j'ai pas l'impression qu'ils soient vachement adaptés à ma morpho, je fais un 63/93, ce qui correspond globalement à du 32/34 à la taille et 36/38 aux fesses... Je met du 34 (strech saves me) mais j'ai une ceinture pour que la taille ne baille pas dans le dos (ah aussi cette histoire de cambrure on en parle ?) et les fesses écrasées... Donc ça me fait la taille fine je dis pas c'est cool mais mes fesses aplaties j'ai vu mieux ! (et le confort n'en parlons pas....)

@Ahn Il me semble que le levis 501 est un bon intemporel qui correspond parfaitement au style medium/random/normcore recherché ! D'ailleurs je n'ai que des jeans slim/skinny, moi, ma vulve et ma circulation sanguine réclament un peu d'espace il faut que j'aille essayer ça ! Ca va être chaud de m'y faire niveau style j'ai pas l'habitude
 
  • Big up !
Réactions : HeavyMetalAngel et Ahn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes