Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le pantalon large s’impose et la tendance est bien partie pour durer !
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le pantalon large s’impose et la tendance est bien partie pour durer !
![]()

Je ne me permets de dire ça que parce que tu as toi-même souvent évoqué ton "petit souci" avec les fringues
!)@Chess Fenrir Je me fringue en survêt et je sais oui mais clairement je m'en fous d'être moche et pas sexy ^^ Au delà de l'aspect, "c'est super confortable", j'aime bien les coupe des jogging par exemple, ils y a de la place pour les mollets et les cuisses tout en étant plus resserrés aux genoux, ça fait moins "jambe qui ressemble à un poteau" qu'un jean. Quant aux hoodie il y a une capuche et ça c'est pratique quand on aime bien s'isoler du monde extérieur ^^
! Je sais que j'ai l'air d'une affreuse snob quand on lit mon message. Après, j'aime bien porter des fringues confortables aussi, assez large, et des t-shirt rigolo, combinés à un jean. Je suis loin d'être sexy ou prête pour un défilé de mode aussi