Le #PantyChallenge voudrait diaboliser les sécrétions vaginales (mais ça marche bof)

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Sauf que de nos jours la culture sur l'anatomie ou même le fonctionnement de base de nos organes reproducteurs est très a la baisse ^^'
Ca ne m'étonne pas qu'un tel hashtag voit le jour, mais c'est juste honteux de faire culpabiliser les filles comme ça -_-

Pourquoi ils ne font pas pareil avec les mecs ? Ca arrive aussi qu'ils salissent leur slip en journée.
 
19 Juin 2015
147
528
2 994
Moi je les bénis les sécrétions vaginales ! J'sais pas, pour moi elles sont un signe que tout fonctionne bien, c'est comme si elles toquaient pour dire "Ok, RAS, sécrétions habituelles, bravo tout fonctionne"... Un signe de bonne santé en fait ! Et puis elles m'apparaissent également synonyme à une certaine féminité dans le sens où toutes les femmes ont ça en commun, ça fait partie de notre intimité et de notre cycle, que ça nous est propre...
 
10 Octobre 2012
5
35
1 564
N'importe quoi ce hashtag!
Mais surtout merci pour l'info ! J'ai 30 balais et je n'avais jamais compris pourquoi mes fonds de culottes se décoloraient! Je me pensais pourtant assez informée : des parents plutôt ok pour causer anatomie, des lectures saines types "passion menstrues" et une grossesse : et il me reste des choses à apprendre sur ce qui se passe quotidiennement dans notre corps oO
Madmoizelle d'utilité publique!
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je pensais que c'était un hashtag pour montrer sa culotte après une journée, j'avais dégainé ma culotte, mon appareil photo, et puis j'ai lu l'article. Du coup je suis un peu déçue. Mais c'est bien de rappeler qu'en effet les sécrétions sont normales, je connaissais pas mal d'hommes qui ne savaient pas ce que c'était également... "Comment te dire ce que c'est en restant sexy ? :lunette:"

La plupart des mecs sont persuadés que c'est de la lubrification, signe d'une bonne excitation sexuelle quotidienne.
Messieurs. Non.

Moi aussi j'ai passé quelques années à culpabiliser, parce que mon Papa devant les pubs pour protège-slips disait très souvent "haha mais c'est aberrant, je comprendrais jamais ce truc, la culotte protège déjà le pantalon, n'importe quoi les filles hein ! :yawn: ". Ma maman démentait pas, bien sûr.
Ado j'avais pas mal de pertes, du coup j'ai très vite vu l'intérêt du protège-slip... mais comme mon Papa disait ça, j'en concluais que j'étais pas normal... Même mes première visites chez la gynéco qui me disait que j'avais rien qui clochait ont mis quelques années à me convaincre...
Dédiabolisons les pertes pour les générations futures ! :rockon:

Depuis j'ai vieilli, j'ai un traitement blindé d'hormones qui foutent le bordel dans ma sexualité, dans mon vagin, dans ma libido... mais j'ai la culotte propre. Mes pertes me manquent :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes