Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Surtout que bon, la pub n'est pas d'une grande utilité, si on se fie à elle, on croit qu'un protège-slip ça sert à se sentir heureuse et courir dans les prés en robe blanche...Après ça me choque pas vraiment de ne pas savoir à quoi servent les protège-slips : si tu as toujours eu des pertes peu abondantes, tu devines pas forcément que c'est pas le cas de tout le monde. Il m'a fallu des années pour comprendre à quoi ça servait.
J'en ai eu d'abondantes des années, que j'aimais bien même si elles défonçaient tous mes fonds de culotte. Au moins tout se passait bien, pas de surchauffe, régulation de la circulation. Ben maintenant elles me manquent beaucoup parce que je n'en ai plus aucune et que c'est un vrai désagrément au quotidien. Alors aimez vos sécrétions vaginales, elles vous le rendront.
Par contre le truc du savon, c'est plutôt des douches vaginales dont il faut proscrire la pratique (l'eau directement propulsée dedans). Le savon concerne plutôt la vulve parce que je crois pas que beaucoup de femmes se lavent le vagin en se mettant du savon dedans. Dites moi que non ?