Le parc d\'attractions Harry Potter à Orlando

23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Et dire que des petits américains de 7 ans à peine ont eu le droit d'entrer, comme ça. 4 classes quand même, ça fait pas mal d'enfants... Mais sérieusement, quand j'ai vu ça, j'ai été totalement dégoutée...Sur qu'ils devaient être content. Mais ils ne connaissent vraiment rien à la folie HP.
Harry Potter c'est un peu toute mon enfance. 10 ans dans une vie c'est long. Ils étaient même pas nés, que ça avait déjà commencé. x)
Alors oui, je trouve ça injuste que des petits qui n'ont pas connu l'excitation de lire le premier chapitre du dernier tome acheté (réservé depuis 3 mois à la librairie s'il vous plait !) puissent s'éclater comme ça. J'espère quand même qu'ils ont passé une bonne journée c'es ptits morveux. Mais je vous assure que si j'en croise un dans la rue...Hum hum...

J'espère vraiment y aller un jour. Et oui, ne jamais dire jamais les filles. Il ne faut pas partir défaitiste comme ça. C'est juste un souhait à rajouter sur notre liste de choses super méga wouah à faire. Et qui sait, peut être qu'un jour la poudre de cheminette existera et hop ! " Monde d'Harry Potter à Orlando !!!! ". En articulant bien surtout !

Et si un jour je réussi à y aller, (sans avoir hypothéqué ma baraque, c'est mieux !), je reviendrai très chargé. Je me prends les quatre uniformes, en fonction de mon état d'esprit du jour : courageuse ? bam ! Gryffondor, ? en mode "hinhin" rire diabolique ? Serpentard !!
Je dois dire que sous le choixpeau j'aurai eu tendance à dire : A Serpentard ! A serpentard ! Je sais pas, mon côté rebelle. ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1611801 a dit :
Ah c'est sûr, la météo, ça peut se comprendre... Les gens ne viennent pas dans les parcs d'attraction quand il peut, donc ça rapporte moins d'argent...
Mais c'est étonnant que l'auteure ait accepté, en fait, elle qui tenait absolument à ce que tous les acteurs des films soient anglais
Serait-elle à ce point attirée par l'argent ? C'est décevant (surtout que bon, ça fait un bail qu'elle n'est plus dans le besoin cette dame...)

Et aussi en Europe les parcs d'attraction sont bien moins visités qu'aux USA ! Quand on voit que Disneyland Paris (le parc le plus visité d'Europe si je ne m'abuse) est en faillite depuis des années ! Les places ne sont pas assez chères pour le rentabiliser (mais déjà trop chères pour nous :P). Aux USA ils peuvent se permettre de faire des places très chères (80-100 $), les gens iront quand même.
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Les 109 dollars c'est le prix officiel, après si c'est comme pour Disney world il y a des personnes qui achetent des pass 7 jours et qui ne font que 5 - 6 jours donc tu peux acheter leurs billets moins cher (genre disney c 87 dollars on a eu les billets a 50) et pour y aller il y a des vols Paris - Miami a bon prix avec corsair (Miami - Orlando faut compter 4h de route) Je comprends qu'il ai choisi Orlando, c'est la ville du parc d'attraction et vu que Disney y a 5 parcs ça sent la concurrence! Nous on a prefere faire Disney mais c'est vrai que ça aurait pu etre bien aussi, en tout cas j'en ai vu des baguettes et des balais passer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes