Le pendentif pénis

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
En lisant le titre je me suis dis "ça, c'est du Westwood" et effectivement, il n'y a que Vivienne pour nous sortir un truc comme ça.. Perso je le trouve pas moche, et je pourrais même le porter.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Janet Jackson a osé, mais je ne pourrai pas assumer le pendentif, et je ne le trouve pas beau.
C'est fou cette mode du pénis...
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
"Oh chéri je me suis offert un pénis aujourd'hui !"

Et aux informations nationales PPDA commente "un drame sanglant a eu lieu dans uen petite bourgade Alsacienne du nom de Petaouschnockeim une jeune femme de 21 ans a été assassinée violemment par son conjoint./ En effet celui-ci n'aurait pas supporté la remarque "je me suis acheté un penis aujourd'hui" les inspecteurs tentent encore de faire le point sur cette histoire de penis".

Bref déjà le côté Pénis je n'aime pas. Sérieusement c'est comme une représentation de vulve ce n'est pas beau et ça n'a aucune raison d'être transformée en bijou même pour le fun. Alors la goûte c'est le truc qui me tue le plus je trouve ça d'une vulgarité rare.

Bref non merci...

PS : et quand on a tendance à mettre naturellemetn ses pendentifs en bouche, dans ce cas là, s'agit-il d'une fellation ?
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Jtrouve pas ca si vulgaire, dégradant, c'est juste un pendentif , et il est bien fait . Bon, je l'acheterai pas, car trop cher, mais pourquoi pas ?
Apres, comme a dit une autre fille, je ne sais plus qui, je trouve ça plus "choquant" (mais c pas vraiment le mot), le logo playboy, ou les teeshirt boauf avec tout pleins de dessins les plus charmants les un que les autres que ce ptit bijou.
Après les filles vous allez un peu loin en disant que c'est dégradant, faut juste le porter assez décalé.
 
6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
je crois je suis la seule a adulé!!!!
j'adore je trouve ca marrant et +1 pour la goutte aussi elle tue.
moi sans probleme je le porterai! je ne trouve pas ca trop vulgaire! on peu l'acheter ou?????????????????
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Mais ou va-t-on s'arrêter?La connerie n'a décidemment plus de limite!!!Je trouve ça d'un goût plus que douteux!A part Clara Morgan,qui pourrait bien porter ce truc immonde!?!Et je préfère nettement la marque playboy,là au moins,ça ne fait pas vulgaire,c'est juste un lapin tout mignon.Et de toutes façons,la fille qui porte ce pendentif sexe,et qui ose le mettre dans la rue,excusez-moi mais ça prête à confusions,surtout pour les mecs qu'elle croise!!!ça fait une mauvaise réputation,et faut assumer...:errf:
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
_Lilou_ a dit :
La goutte m'achève :d


Non ...... il ya même une goutte!!!! Je ne pense définitivement pas que les gas vont le prendre avec humour , avec ça au cou ça va plus attirer les gros lourds que les mec pleins d' humour , enfin je vais demander à mon amoureux ce qu' il en pense :d Non :d c'est pas possible !!!!! :o
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
disons que les images represatant les femmes ne me choque,la femme represente la sensualité,

un homme à d'autres qualités
mais de la à se trimballer avec un accessoires representantant le sexe ,non merci
sa me rappelle les sacs nichons
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes