@HellaSlytherin
Disons qu'il y a eu confusion sur mes propos et c'est pour ça que j'ai préféré couper net mais à l'origine je ne disais pas que les gens de campagne (ou quique ce soit, peu importe d'ailleurs) n'avaient pas besoin de voiture mais que la mesure me semblait avoir un autre objectif.
En sachant que Macron a augmenté la taxe carbone, je trouve ça bizarre qu'on cherche à avoir plus de conducteurs. Sûrement pour que cette taxe carbone puisse rapporter un max d'argent. Ou bien pour tenter de vendre toutes ces voitures que l'on importe sans se retrouver avec un surplus ou pour faire en sorte que le prix du pétrole ne dégringole pas trop (et qu'on se prenne pas une nouvelle crise même si celle-ci arrive à grands pas).
Au fond je m'en fiche de savoir qui a besoin de voiture ou non.
Disons qu'avec tout ce qui s'est passé l'année dernière j'ai pensé, à tort, que l'offre de transports publics s'améliorerait en qualité et en quantité.
Ce n'est pas le cas, mea culpa.
Disons qu'il y a eu confusion sur mes propos et c'est pour ça que j'ai préféré couper net mais à l'origine je ne disais pas que les gens de campagne (ou quique ce soit, peu importe d'ailleurs) n'avaient pas besoin de voiture mais que la mesure me semblait avoir un autre objectif.
En sachant que Macron a augmenté la taxe carbone, je trouve ça bizarre qu'on cherche à avoir plus de conducteurs. Sûrement pour que cette taxe carbone puisse rapporter un max d'argent. Ou bien pour tenter de vendre toutes ces voitures que l'on importe sans se retrouver avec un surplus ou pour faire en sorte que le prix du pétrole ne dégringole pas trop (et qu'on se prenne pas une nouvelle crise même si celle-ci arrive à grands pas).
Au fond je m'en fiche de savoir qui a besoin de voiture ou non.
Disons qu'avec tout ce qui s'est passé l'année dernière j'ai pensé, à tort, que l'offre de transports publics s'améliorerait en qualité et en quantité.
Ce n'est pas le cas, mea culpa.