Utiliser cet argument, c'est éclipser la situation de près de la moitié de personnes en très grandes précarité.
Mais tellement
déjà qu'une femme sans abri doit avoir des problèmes en plus (je pense à la difficulté d'avoir des protections hygiéniques et une contraception si elle le veut), on leur remet une inégalité par rapport aux hommes...
Puis même si c'est mieux de prendre ses dispositions avant, ben des fois on peut tout simplement pas
et se retenir d'uriner longtemps ça entraine des douleurs donc oui, des toilettes publiques seraient bienvenues.
(franchement si t'as moyen d'avoir des toilettes propres et fermées à disposition, à ton travail par exemple, et que tu as envie d'uriner, je doute que tu les skipes et attendes de trouver des toilettes bien dégueus en ville pour pisser
quand on utilise les toilettes publiques c'est souvent parce qu'on peut pas faire autrement)
edit:
@Juda Bricot les bars sont des endroits privés et c'est eux qui doivent s'occuper de l'entretien de leurs WC donc je comprends qu'ils acceptent pas que des hordes de gens viennent utiliser les WC sans rien donner en retour
Il y en a qui acceptent qu'on utilise les toilettes si on est genre deux et qu'on demande gentiment, mais s'il y a des bandes de 15 qui débarquent toutes les demi heures et qui demandent pas forcément voilà...