Le pipi des mecs est bienvenu dans la rue, celui des femmes reste un tabou

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Juda Bricot Ça m'arrive souvent aussi d'aller dans les toilettes des hommes (j'ai commencé sur les aires d'autoroute : un quart d'heure de queue chez les femmes, zéro chez les mecs, bah y'a pas photo hein :coiffe:). Et quand on me regarde de travers, je hausse les épaules genre "oh bah pourquoi pas après tout :dunno:"
 
17 Février 2013
408
2 356
3 004
Et allez, encore des mecs qui vont pouvoir pisser au vu et au su de tous comme des clébards. C'est pas la pudeur qui les étouffe de toute façon. Enfin quitte à montrer leurs bites, autant que ce soit pour la bonne cause. Ça changera de ceux qui nous urinent presque sur les chaussures parce qu'ils ne veulent surtout pas attendre qu'on se soit éloignées pour la sortir.
 
23 Octobre 2017
346
2 000
1 724
et si PERSONNE ne pissait dans la rue??
c est degueu et ca peut avoir des conséquences sanitaires graves. a quand les gens qui chieront dans la rue aussi? on est ni au moyen age ni en inde. que les gens prennent leurs dispositions avant de partir de chez eux ou qu ils arretent de se remplir la panse de litrons de bière au nom de la fete, de la cool attitude ou je sais pas quoi
 
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
Vous etes super musclés de la vessie alors, c'est cool mais c'est pas le cas de tout le monde aha

Parcours typique que je fais toutes les semaines : 30m de RER + 20m de metro + jusqu'à 1h30 de train + 30m de marche ou de bus, sans toilettes c'est chaud, surtout quand t'es parti de chez toi le matin juste après ton thé o/

Ca a peut etre changé mais à un moment à Paris les toilettes publiques étaient fermés la nuit à partir d'une certaine heure.
Dans les gare c'est 50c le pipi; ça fait reuch.
Habituellement mes toilettes publiques c'est les macdo/quick/autres chaines du meme type, quand y'a pas un vigile à l'entrée.

Pisser dans certaines grandes villes, c'est comme trouver de l'eau, ça peut être une vraie galère.
 
J

JAK-STAT

Guest
Utiliser cet argument, c'est éclipser la situation de près de la moitié de personnes en très grandes précarité.
Mais tellement :worthy: déjà qu'une femme sans abri doit avoir des problèmes en plus (je pense à la difficulté d'avoir des protections hygiéniques et une contraception si elle le veut), on leur remet une inégalité par rapport aux hommes...

Puis même si c'est mieux de prendre ses dispositions avant, ben des fois on peut tout simplement pas :dunno: et se retenir d'uriner longtemps ça entraine des douleurs donc oui, des toilettes publiques seraient bienvenues.
(franchement si t'as moyen d'avoir des toilettes propres et fermées à disposition, à ton travail par exemple, et que tu as envie d'uriner, je doute que tu les skipes et attendes de trouver des toilettes bien dégueus en ville pour pisser :lol: quand on utilise les toilettes publiques c'est souvent parce qu'on peut pas faire autrement)

edit: @Juda Bricot les bars sont des endroits privés et c'est eux qui doivent s'occuper de l'entretien de leurs WC donc je comprends qu'ils acceptent pas que des hordes de gens viennent utiliser les WC sans rien donner en retour :hesite:
Il y en a qui acceptent qu'on utilise les toilettes si on est genre deux et qu'on demande gentiment, mais s'il y a des bandes de 15 qui débarquent toutes les demi heures et qui demandent pas forcément voilà...
 
Dernière édition :
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
@Margay
Eeeeeeeeeet non ._.
Dans les RER elles ont été fermées il y a quelques années. Y'a que dans les grandes lignes (qui dépassent l'IDF) qu'il y en a. En général il n'y en a pas non plus dans les gare que ce soit des gares RER ou même des grandes gares, ou alors c'est payant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes