Le pisse-debout - ou comment uriner partout quand on n'a pas de pénis

1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
Trop cool ! J'en ai un depuis des années, et je milite activement pour qu'on se décoince du pipi, surtout en soirée/bar/festoche ...
Par contre, tu oublies de dire qu'on a souvent besoin de baisser un peu beaucoup son pantalon, et qu'ouvrir simplement sa braguette, ça ne marche pas toujours (selon le type de pantalons)... Alors en forêt, oui, mais entre 2 voitures, il faut toujours faire un peu gaffe à qui peut apercevoir ta jolie fesse blanche et polie :) (ou alors tu t'en fiches).
 
  • Big up !
Réactions : Alizuko
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
you;4655417 a dit :
Ca doit être pratique, mais j'aurais trop peur de l'utiliser pour le pipi "je vidange mes trois pintes de chouffe". La pression tout ça... :shifty:

J'avoue que la fois où j'avais le plus de pression quand je l'ai testé, j'avais bu """"que"""" trois pintes. Si un jour je l'ai sur moi et que j'ai bu plus, je partirai en cobaye pour toi. :boire:
 
16 Mars 2014
2
2
54
Merci. Juste merci pour cette put*** de vidéo totally barge. J'ai bien failli finir aux toilettes (justement) mais sans pisse debout (la cup a été adoptée à l'unanimité chez moi mais je crains que le pisse debout demeure une source de fous rires... tant pis, au moins j'aurais les cuisses musclées sans dépenser 1ct dans une salle de sport :P )
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
J'ai eu la bonne idée de regarder cette vidéo géniale tout en mangeant :sick2: (du coup j'ai pas fini mon assiette :lol:)
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
"Moi j'aime bien les germes"
Bon sang j'ai tellement ri !
SPP , meuf viens on fait un bébé toutes seules à deux !
 
16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
Merci pour cette superbe vidéo, SPP, j'ai adoré, c'était vraiment très drôle :d So fresh !!

Cela fait plusieurs mois que j'hésite à m'en acheter un, je pense me laisser tenter, parce que ça peut être bien pratique, mine de rien !!

Et, au passage, tu es très belle :winky:

Est-ce que quelqu'un aurait des liens pour en acheter?
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Et du coup ça marche vraiment ? Pas de risques d'éclaboussures ?

C'est assez inutile mais j'ai trop envie d'en acheter pour les cas d'urgences (je possède beaucoup de choses pour les cas d'urgences comme des lampes de poche dynamo, un briquet sans gaz etc etc)

Du coup je suis aussi intéressée par des liens/boutiques même si je suppose qu'au vieux camper ils doivent en vendre (j'avais déjà vu celles en cartons là-bas)

Et pour l'article "coincée du côlon" moi justement ce que j'aime chez Madmoizelle c'est qu'on parle aussi de caca/pipi comme avec les copines, c'est ça qui fait le plus par rapport aux magazines etc. Et puis j'ai plusieurs copines qui sont aussi comme elle, du coup ça m'a bien fait rire (perso je suis plutôt super libérée du côlon) et puis comme ça, celles qui sont dans le même cas ne se sentent pas seules !
 
15 Mai 2012
249
266
1 144
@Abby0603 : au vieux campeur.je crois qu'ils font aussi  de la vente en ligne si tu n'es pas du sud est (je ne sais pas jusqu'ou ils ont des boutiques). plus sur les sites des fabriquants (je cherche, je cherche)

il y a quelques mois j'étais tombée sur un article qui parlais de cet accessoire, des différentes marques qu'il existait et surtout qu'on pouvait faire sans.
il semblerait en effet que, fut un temps, les femmes travaillant dans les rizières  aller uriner debout (donc moins loin, pour gagner du temps, toussatoussa) et que la technique était en fait de faire pression à un endroit très précis afin de diriger l'urine vers l'angle souhaité.
bon, faut connaitre le-dit point de pression.

[edit] sur madmoizelle en fait ^^ :J’ai testé pour vous… faire pipi debout avec le Freelax !
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
675
4 245
4 214
En voilà un gadget pratique (mais que je n'utiliserais probablement pas vu ma pas-douée-attitude, pas trop envie d’inonder mes mains/culottes :lol:) par contre je comprends pas comment on peut l'utiliser avec un jean en fait :shifty:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes