oui je voulais dire dégoulinant de pisse quoi.Si t'es en pleine tournée des bars ou festival peu de chance que tu sois equipée d'un sac en plastique non plus soyons réalistes non désolée je continue de trouver l'objet un peu repugnanteuki;4697482 a dit :pepitozcrokett;4697475 a dit :Une question me taraude et je suis étonnée que personne ne la pose: qu'est-ce que tu fais de ton cornet plein de pisse après? Si t'es dans un endroit où tu peux pas pisser il y a de grandes chances que tu puisses pas le laver non plus... Tu vas pas le mettre dans ton sac à main... non pas emballée
Le cornet n'est pas plein. Il sert d'entonnoir à l'urine, qui va soit dans les toilettes, soit dans le caniveau, dans le fossé, bref, là où on urine quoi
Ensuite :
- s'il est jetable et que tu as un endroit où le jeter, tu t'en débarasses. Sinon, tu peux prévoir d'avoir un sac plastique au cas où.
- s'il est réutilisable, tu le secoue bien (comme les mecs quoi et tu le remets dans ton sac (mais dans ce cas, il est conseillé d'avoir un sac plastique pour le ranger).
Le pisse-debout a révolutionné ma vie pendant le Hell-Fest (et ma vie en général). Entre faire la queue 1h pour pisser en suspension au dessus de la cuvette dégueulasse d'une toilette sèche qui pue la mort, les cuisses douloureuses, ou faire pipi debout dans les espèces de bacs pour les mecs, où y'a toujours de la place, le choix est vite fait. Je confirme que c'est difficile de faire comprendre à son cerveau que tu peux pisser debout. Moi ça donnait ça au début : "C'est ok, tu peux pisser. Aller vas-y, c'est bon j'te dis. Vas-y pisse, j'ai l'air ridicule avec mon bout de plastique entre les cuisses putain !"dropofmilk;4659730 a dit :Perso', je trouve que c'est surement trés pratique en festoch' ! Car les toilettes cradouilles et trop haute, quand ont fait 1m60 les bras en l'air, parfois c'est vraiment difficile...
Par contre, je sais pas si j'y arriverai..... Je suis pas sur d'arrivée a me "détendre" assez dans la position debout pour faire mon pissou