J'ai longtemps été très complexée par ma minceur moi aussi. Pourtant je ne me suis jamais dis de moi-même que j'étais trop maigre (d'ailleurs je suis plutôt fine, pas maigre: j'ai des jambes et des bras mince mais on ne voit pas mes côtes, mes hanches ne sont pas saillantes, j'ai un petit bidou qui dépasse ect), je suis persuadée que ce complexe me viens des commentaires qu'on à pu me faire pendant des années. J'ai également eu droit au fameux "mais t'es anorexique?", ""laisse un peu de viande à Virginie, elle en a plus besoin que nous", ou encore "t'es belle mais faudrait couper ton corps et en mettre un autre à la place" (cimer gars!). Ça m'a valu un grand nombre de soirées devant mon miroir à me regarder dans toutes les positions possible et imaginable pour savoir comment me tenir devant les autres et pour avoir l'air le moins maigre possible, c'était devenu une obsession, je n'osais même plus sortir sans gilet (alors que je viens du sud et qu'il fait 30 degrés pendant la période estivale).
Mais comme ça a été dis dans d'autre commentaires, quelque que soit la morphologie qu'on a, on est jamais assez bien comme on est.
Aujourd'hui j'essaye du mieux que je peux de ne pas me focaliser la dessus, même si le moindre commentaire me fais replonger dans cet état d'esprit. Au final quand je me regarde dans un miroir, je me trouve plutôt jolie comme je suis, je ne m'imagine pas différente. J'ai aussi eu la chances de rencontrer des gars qui me trouvaient magnifique et n'hésitaient pas à me le répéter des étoiles pleins les yeux et ça, c'est le meilleur moyen de regonfler son ego
Aimez vous les filles, vous êtes belles comme vous êtes