Le point de croix... CONSEILS!

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
:hello: je viens squatter le forum
j'ai je ne sais combien de projet de point de croix en cours et pas toujours le temps...
en même temps entre le boulot, les animaux, manger dormir, et le reste des activités (tir à l'arc, créations de bijoux en origami, cosplay, domptage de la machine a coudre, test attrape rêves ...), pas facile de se dédoubler, mais je perds pas espoir, je les finirai un jour!

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@dodoindo Alors, dans les conseils pour débuter, de ce que je me souviens, effectivement, faire tes croix dans le meme sens, toujours, ne pas faire de noeuds, tu peux simplement faire tenir ton fil en le glissant sous des points existant a l'arriere (ou en faisait l'arriere de tes points autour du fil pour le premier).
Si ta toile n'est pas rigide, un tambour peut vraiment aider pour garder bien voir ton travail, et garder une tension plus constante sur ton travail.

SInon je maintiens mes chaleureux remerciement a @La Dame Grise avoir une grille me facilite tellement la tache, j'ai plus besoin de me demander ou je me suis plantée, et je peux me raccorder aux erreurs tellement plus facilement!

28 Septembre 2008
152
297
4 754
Barcelone
www.melarise.com
Salut les cross stitch addicts!! Désolée mais je suis tellement excitée d'avoir designé ce patron de point de croix hier soir que j'ai senti le besoin de le partager!!!
:paillettes:
Je pense que je n'aurai jamais le temps de le broder moi-même (20x20cm...) mais si l'une de vous est tentée (et courageuse) je vous l'offre!! Ce film m'a juste terrassée... Besos!
Elio <3 Oliver

il_fullxfull.1636898463_ce1d.jpg

Dernière édition :
14 Mai 2015
119
1 633
504
:hello:

Je crois que je suis retombée corps et âme dans la broderie :dowant::dowant: J'en ai fait beaucoup petite et ado, grâce à ma mère, puis j'ai complètement laissé tomber pendant des années. Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais ça fait trois jours que je vis, pense et rêve broderie :rire:
J'ai fouillé dans ma boîte à ouvrage, j'ai passé des heures sur Etsy et Pinterest (les nouveaux diagrammes :puppyeyes: Trop de belles choses :puppyeyes:) et heureusement j'ai trouvé un ou deux écheveaux qui correspondaient aux grilles que je voulais faire et j'ai pu commencer. Donc j'ai à peu près douze ou treize projets en attente, là, ça va c'est raisonnable :top:
Bien sûr, j'ai remonté tous ce topic, j'ai vu des choses ravissantes.
Ici, team tambour, longues aiguillées (j'ai la flemme de changer de fil toutes les trois minutes :gonk:), noeuds derrière au début :sad: mais fil glissé sous les points à la fin :happy:, et motifs un peu détaillés.
Projet en cours
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes