Ben moi je vais être encore plus mauvaise langue, mais à la base je trouve déjà que Margaux Motin et Pénélope Jolicoeur c'est la même chose... Globalement les blogs estampillés "girly" se ressemblent beaucoup, je trouve.sword;4661991 a dit :Je sais que c'est pas sympa de dire ça à un artiste, mais on dirait vraiment, vraiment beaucoup le coup de crayon de Margaux Motin (les jambes démesurées, les silhouettes filiformes, les jurons...).
Après ça n'empêche pas que ce soit super sympa à lire hein
freehug;4662340 a dit :Je regrette mais il faut arrêter de publier des dessins de Mr.Q sur Madmoizelle, c'est horrible.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ploufplouftagada;4662347 a dit :Ben moi je vais être encore plus mauvaise langue, mais à la base je trouve déjà que Margaux Motin et Pénélope Jolicoeur c'est la même chose... Globalement les blogs estampillés "girly" se ressemblent beaucoup, je trouve.sword;4661991 a dit :Je sais que c'est pas sympa de dire ça à un artiste, mais on dirait vraiment, vraiment beaucoup le coup de crayon de Margaux Motin (les jambes démesurées, les silhouettes filiformes, les jurons...).
Après ça n'empêche pas que ce soit super sympa à lire hein
Mais c'est pas pour ça que c'est pas sympa à lire, c'est sûr !
aelin-shyys;4662513 a dit :Les poupées Barbies sont critiquées pour leur silhouettes surréelles mais finalement elle n'ont rien a envier à ces dessins.