Peu importe, ce n'est pas la question... On de la sexualisation prématurée des enfants !jenny150595;4778670 a dit :Je tiens à vous faire transmettre mon commentaire facebook pour vous faire parvenir une petite information qui dédramatisera surement l'idée qui est bonne dans le fond.
" Il est tout à fait possible d'ouvrir ce genre de salon un jour, si quelqu'un en avait vraiment l'idée. Car les tatouages sous la peau (et non dans l'épiderme) ne sont que temporaire (durée de 15 jours/un mois) et s'en va avec la peau morte. Certains tatoueurs font déjà cette pratique pour les personnes qui hésite pour un tatouage. Voilà, voilà. Quand on connait cette info, on trouve l'idée moins choquante."
Je n'ai donc pas réagit comme beaucoup d'entre vous. Et je fus même étonnée de certaines réactions.
Il faut arrêter de traiter les enfants comme des adultes miniatures ; concours de mini-miss, strings et talons hauts pour les petites filles,... quand tout ça sera supprimé (ce qui à mon avis ne risque pas d'arriver, malheureusement), ma foi en l'humanité sera un peu restaurée !
Dernière édition :