[Envoi de colis] Le printemps dans ta boîte aux lettres

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Désolée @Pouplette , je viens de remarquer que ça fait plus d'une semaine que je reçois plus les notifs de cette conversation, du coup ça m'était sorti de la tête...
Je m'y remets dès maintenant pour te l'envoyer très très vite !!
 
  • Big up !
Réactions : Pouplette
28 Septembre 2013
129
273
444
@Debbyjune C'est dans les tuyaux ! D'après l'estimation de la dame de la poste, tu devrais le recevoir samedi ou lundi.
Bon, par contre, j'espère qu'il arrivera en un seul morceau parce que mon carton c'était une boite à chaussures pas très bien scotché par la madame (pas assez à mon gout en tout cas ^^). Elle m'a dit que ça devrait être bon, je croise les doigts :pray:.

Ilaya : :yawn:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Donc ! Je viens vous partager le merveilleux colis offert par @Ciarra !
J'ai été bien gâtée comme vous pouvez le voir :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en plus de tout ça, il y avait plein de fleurs de tissus et le papier cadeau qui était superbe ! Ainsi qu'un gentil petit mot !
Bref, merci, merci, merci :cupidon: !

Oh je suis ravie que ca t'ai plu! (À toi et à tes magnifiques fifilles :cretin:) C'était un plaisir :cupidon:
J'ai eu peur que la bougie ou le mug se casse pendant le voyage mais apparamment tout est arrivé entier, c'est cool! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Nil
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Ryalla j'aime beaucoup le concept de "virtuellement fini" (quand on sait déjà ce dont on a besoin et qu'il ne reste "plus qu'à" se le procurer)
:yawn:
(je suis aussi très concernée par ce concept dans ma vie de tous les jours ^^ )

@UnicornLSD finalement je n'ai pas pu envoyer ton colis ce week-end : je voulais faire ça samedi, sauf qu'en fait mon copain m'avait organisé un week-end surprise, du coup bah samedi matin j'ai dû faire mon sac et partir ^^
on vient de rentrer, là j'ai fini de l'emballer et d'écrire l'adresse, donc il part demain !
:supermad:
 
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
@Maritu ton colis est parti ^-^ Je n'ai pas demandé de suivi par contre, parce que ça coûtait 32,80€ pour l'envoi avec suivi (:oo:), et à ce prix là ça ne me revient pas beaucoup plus cher de te renvoyer une deuxième fois le colis si le premier n'arrive pas x) Voilà, j'espère de tout coeur que ça arrivera vite et que tu aimeras ton colis ^-^ !

Edit: @Nil je ne sais pas si c'est le lieu/le moment pour proposer des idées d'envoi de colis, et comme c'est le premier envoi auquel je participe, ce thème a peut-être déjà été fait, mais je pensais que ce serait sympa un colis sur le thème "Je fais découvrir mon pays/ma région" :) Je pense que c'est réalisable même pour les Madz qui habitent dans un même pays, tellement il y a de spécialités régionales :) Par contre je n'ai pas de solution à proposer pour ne pas faire des couples de Madz qui viennent de la même région ^-^ Enfin voilà, c'est juste une idée comme ça :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes