[Envoi de colis] Le printemps dans ta boîte aux lettres

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 888
6 054
29
Vous pensez pas que ça serait cool, un jour, de faire un envoi de colis sur le thème "retour en enfance"? On pourrait s'envoyer des Barbiiiies ou des Action Men et des LEGO (non? euh..oui bon ^^').
des polly pockets alors? :shifty:
je VEUX cet envoi de colis :puppyeyes:

tiens d'ailleurs qu'on en est à râler sur la poste, une amie et moi on a envoyer le même courrier recommandé (pour un concours) j'ai payé 7€, elle 5. Vous le sentez que je me suis faite légèrement entuber?
 
28 Septembre 2013
129
273
444
@Debbyjune Je suis toute joie que le colis t'aie plu :cheer:
La plaquette de chocolat était une référence au bouquin présent dans le colis, bien joué :top:
Le National Geographique peut sembler enfantin/simpliste mais je trouve ça utile pour apprendre du vocabulaire diversifié (je me suis retenue de te piquer la gomme pingouin :lunette:)
@Ilaya J'ai reçu ton colis:free:J'espère pouvoir le présenter plus tard dans la soirée (pour le moment mon ordi est archi lent :tears:)
 
Dernière édition :
28 Septembre 2013
129
273
444
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un attrape-rêve magnifique, c'est toi qui l'as fait ?:puppyeyes:
- Des post-its qui vont très vite m'être utile
- Des autocollants trop choupis et des étiquettes vierges trop choupis aussi :loveeyes:
- Du thé, plein de thés ! J'adore tester de nouvelles choses, mes papilles sont impatientes de les tester :dowant::dowant: :dowant: Merci
- Un pochon. Comment tu as deviné que j'en avais besoin ?! Je suis en train de créer un jeu de société et il me fallait justement un pochon pour le transporter :cretin:
- Un bloc note pour mes dessins, toujours utile :v:
- Des pailles en plastique (j'en ai pris deux et j'ai donné le reste aux trois garçons que je garde)
- Des bulles à savon (mes enfants ont adoré :pedo:!)
- Des serviettes en papier avec motif printanier (est ce que c'était ça la blague ?!)
- Des graines de fleurs (n'ayant pas de jardin, je les planterai de retour en France:caprice::caprice:), c'est une super idée bien dans la thématique
- Un bracelet super beau<3<3<3. Tu l'as très bien choisi, fin comme j'aime, discret et sympa. Et ce qui est super cool, c'est qu'il est réglable et ça tombe bien car j'ai les poignées super fins.
Et en bonus : des étoiles partout dans le colis (puis sur ma moquette :lunette:) et des clips pour fermer les sachets plastiques (ça c'est vraiment trop cool, je n'en ai jamais utilisé mais je crois que je ne vais plus reussir à m'en passer tellement c'est pratique :frotte:)

Bravo @Ilaya :jv: ! Le colis me correspond beaucoup, les cadeaux m'ont vraiment fait plaisir, merci beaucoup <3<3<3. C'était la première fois que je participais à l'envoi de colis et ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la dernière:rainbow: ! Le principe est super chouette :unicorn:

[Mais du coup, je suis curieuse de connaître les titres de livre auxquels tu as pensé pour moi. Ça pourrait me donner des idées pour mes prochaines lectures :red:]
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Colis envoyé !!! Je passerai par relais colis la prochaine fois car j'en ai eu pour 8€50 pour un colis de moins de 2kg je trouve ça cher ;!!!!!!
J'en ai eu pour la même somme que toi et il faisait à peine 1kg. Je me sens moins seule XD. Je n'avais pas pensé au point relais mais c'est à retenir.

Bon sinon dans le colis de @Mlle C. il y avait :
- Des perles à repasser,
- Des autocollants sur le thème Paris,
- Des décorations pour le scrapbooking : des cœurs et différents formes sur le thème du voyage,
- Un assortiment de papier, aux couleurs bien printanières,
- Un assortiment de rubans dans les tons bleus,
- Deux blocs FIMO,
- et des bonbons (qui ne sont déjà plus de ce monde)

La photo récapitulative avec en guest mon tapis XD.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci @Mlle C. pour ce colis :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes