[Envoi de colis] Le printemps dans ta boîte aux lettres

T

Triphosphate

Guest
OMG OMG OMG ! Je viens tout juste de recevoir le colis de @Renardelle <3 Je sais même pas par où commencer, en plus je sors de chez le dentiste, et c'est limite si j'ai pas bavé sur le colis avec ma bouche anesthésiée :cretin:

Le colis dans son ensemble :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là, tout déballé ! :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici on a le coin thé, avec du thé blanc pêche abricot de Chine, et dans le petits tubes falcon/à essai, du thé citron et verveine qui sent troooop bon !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après un peu de bouffe :domokun: avec de la patate douce séchée (j'ai troooop hâte de goûter tout ça ! J'en ai jamais mangé, mais il faut attendre que Mr Triphosphate se lève, sinon je vais me faire gronder pour pas lui en avoir laissé :gonk:) et du thé aux chrysanthèmes ! Je suis super surprise, je savais même pas que ça existait ! pareil, ça va être dur d'attendre que monsieur se lève :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les plantes :jv:(Je suis en pleine période plante d'ailleurs ! Je sais pas du tout comment t'as su :') Merci :jv:
Dedans il y a des graines de condiments à faire pousser dans les trois petits pots en bambou (à cette heure ci, ils y sont déjà :)) et des petites myosotis à faire pousser !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et il y a aussi de l'encens qui se cache dans la photo générale, ne le ratez pas ! (Il a parfumé tout le colis) :)

Merci merci merci @Renardelle ! J'ai pas été facile avec ma trouille des motifs, et t'as visé tout juste ! Je suis super contente de ce colis :hugs:Tu t'es défoncée pour faire ce colis, et ça se voit <3 Merci 1000 fois ! :jv:
 
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
OMG OMG OMG ! Je viens tout juste de recevoir le colis de @Renardelle <3 Je sais même pas par où commencer, en plus je sors de chez le dentiste, et c'est limite si j'ai pas bavé sur le colis avec ma bouche anesthésiée :cretin:

Le colis dans son ensemble :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là, tout déballé ! :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici on a le coin thé, avec du thé blanc pêche abricot de Chine, et dans le petits tubes falcon/à essai, du thé citron et verveine qui sent troooop bon !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après un peu de bouffe :domokun: avec de la patate douce séchée (j'ai troooop hâte de goûter tout ça ! J'en ai jamais mangé, mais il faut attendre que Mr Triphosphate se lève, sinon je vais me faire gronder pour pas lui en avoir laissé :gonk:) et du thé aux chrysanthèmes ! Je suis super surprise, je savais même pas que ça existait ! pareil, ça va être dur d'attendre que monsieur se lève :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les plantes :jv:(Je suis en pleine période plante d'ailleurs ! Je sais pas du tout comment t'as su :') Merci :jv:
Dedans il y a des graines de condiments à faire pousser dans les trois petits pots en bambou (à cette heure ci, ils y sont déjà :)) et des petites myosotis à faire pousser !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et il y a aussi de l'encens qui se cache dans la photo générale, ne le ratez pas ! (Il a parfumé tout le colis) :)

Merci merci merci @Renardelle ! J'ai pas été facile avec ma trouille des motifs, et t'as visé tout juste ! Je suis super contente de ce colis :hugs:Tu t'es défoncée pour faire ce colis, et ça se voit <3 Merci 1000 fois ! :jv:
C'est toujours aussi bizarre de voir son colis chez quelqu'un d'autre :yawn:

Petite précision, dans les tubes que j'ai piqué dans mon labo :shifty:, c'est des feuilles de verveine citronnelle, une petite plante qui pousse dans mon jardin. Je savais pas quoi faire avec les tubes pour faire 'printemps' alors voilà :nod: Je savais pas ce que ça allait donner au bout d'une semaine enfermé dedans :dunno: Ça sèche ?

Contente que ça te plaise, je n'ai jamais gouté la boisson au chrysanthème :hesite: ça vient de Paris Store (À Paris c'est dans le supermarché Tang Frères) de ma ville :supermad: J'suis contente d'avoir pu faire un clin d'oeil à la biologie :frotte:
 
T

Triphosphate

Guest
Petite précision, dans les tubes que j'ai piqué dans mon labo :shifty:, c'est des feuilles de verveine citronnelle, une petite plante qui pousse dans mon jardin. Je savais pas quoi faire avec les tubes pour faire 'printemps' alors voilà :nod: Je savais pas ce que ça allait donner au bout d'une semaine enfermé dedans :dunno: Ça sèche ?

Alors... Malheureusement, je pense qu'il aurait peut être dû les faire sécher avant :erf: Les feuilles sont très humides (et du coup se déchirent dans les doigts). Dans les deux tubes à essai, les feuilles semblent avoir moisi (en tout cas elles ont perdu de leur odeur). Par contre dans le flacon elles sont humide, mais sentent assez fort et ne sont pas moisies. Je pense que je peux les faire sécher moi même ! :boxing:

Je me demande si le temps n'a pas joué aussi (car le colis est resté un jour dans la boîte aux lettres sous l'orage. Quand j'ai récupéré le carton, il était très légèrement humide)
 
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
Alors... Malheureusement, je pense qu'il aurait peut être dû les faire sécher avant :erf: Les feuilles sont très humides (et du coup se déchirent dans les doigts). Dans les deux tubes à essai, les feuilles semblent avoir moisi (en tout cas elles ont perdu de leur odeur). Par contre dans le flacon elles sont humide, mais sentent assez fort et ne sont pas moisies. Je pense que je peux les faire sécher moi même ! :boxing:

Je me demande si le temps n'a pas joué aussi (car le colis est resté un jour dans la boîte aux lettres sous l'orage. Quand j'ai récupéré le carton, il était très légèrement humide)
Ah oui possible pour le temps, parce que je les avais ramassé quand il faisait méga beau et sec. Après c'était surtout pour le côté "déco", j'y ai pensé vite fait avant d'envoyer le colis :yawn: Faudra que je m'en fasse sécher. La dernière fois que j'ai tenté ça a pas marché, ça s'est effrité/moisi tout seul :hesite:
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Avec du retard, voici le colis de @Marielle :paillettes:

J'ai eu :
Une jolie boîte à thé décorée remplie de thés personnalisés avec mes personnages Disney préférés :puppyeyes:
Un bocal de préparation pour cookies et le beurre de cacahuètes qui va avec (j'ai déjà testé, c'est troooop bon :3)
Des cuillères macarons, sur lesquelles je flash à chaque passage dans un Maisons du Monde, mais mon copain a jamais voulu que je les achète (mouahahahahah maintenant je les ai)
Deux bougies qui sentent bien bon :)
Des magnets façon polaroid trop jolis !
Des emporte-pièce "Princesse" trop mignons :)
Des boucles d'oreilles d'une créatrice sur Etsy
Et, last but not least, un lapin banc tricoté ! Il est excellent, je l'adore :3

Merci beaucoup pour ton colis tout plein de jolies attentions :jv:

En photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes