1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Comédienne.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Son vernis à ongles rouge vif, on en avait mis partout sur nos pieds avec ma cousine.
3) Vos basiques ?
Jean, t shirt, blazer, derbies.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Il n'y en a pas.
5) Vous ne vous séparez jamais de ...
Mes boucles d'oreilles. Je sais pas pourquoi je me sens nue sans, et bizarrement je trouve que ça affine un visage (surtout des pendantes)
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Janis Joplin
7) Votre dernière folie ?
Je fais jamais de folie avec mon argent en ce qui concerne les fringues, c'est vrai que de ce côté là je suis assez économe et je m'arrange toujours pour trouver des bons plans. Mais la prochaine folie va être de prendre une coloc avec mes deux meilleures amies, pour le coup je risque d'en dépenser du fric...
8 ) L'indémodable ?
La petite robe noire, le trench...
9) Votre style ?
J'ai pas de style prédéfini. Un jour je peux m'habiller de manière très bohème et un autre de manière très classique, ça dépend de mes humeurs et de mes envies.
10) La faute de goût ?
L'ensemble haut noir, pantalon marron et bottes blanches, grande classe !
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Je commence petit à petit à entasser les bijoux, de là à faire de moi une collectionneuse.. ?
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Raisonnable, peut être trop !
13) L'élégance en un nom ?
Depuis Audrey Hepburn, je vois pas. Mais j'adore la façon dont MK Olsen s'habille.
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
J'ai vraiment du mal avec les cols roulés, sinon comme dit plus haut les bottes blanches.
15) Votre rêve de mode ?
Moi qui ne mets pas trop d'argent dans les fringues, une belle pièce Sandro me ferait bien plaisir. Ca va c'est facilement réalisable comme rêve
16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Les petits mouchoirs. Première fois que je vais voir un film 2 fois au cinéma.
17) Où vont se passer vos vacances ?
Sûrement en Vendée comme tous les ans avec mes meilleures amies. J'aimerais refaire la Corse aussi et découvrir Barcelone.
18 ) Des adresses secrètes ?
Rien d'autres à part les adresses données par Madmoizelle hin hin !
Comédienne.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Son vernis à ongles rouge vif, on en avait mis partout sur nos pieds avec ma cousine.
3) Vos basiques ?
Jean, t shirt, blazer, derbies.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Il n'y en a pas.
5) Vous ne vous séparez jamais de ...
Mes boucles d'oreilles. Je sais pas pourquoi je me sens nue sans, et bizarrement je trouve que ça affine un visage (surtout des pendantes)
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Janis Joplin
7) Votre dernière folie ?
Je fais jamais de folie avec mon argent en ce qui concerne les fringues, c'est vrai que de ce côté là je suis assez économe et je m'arrange toujours pour trouver des bons plans. Mais la prochaine folie va être de prendre une coloc avec mes deux meilleures amies, pour le coup je risque d'en dépenser du fric...
8 ) L'indémodable ?
La petite robe noire, le trench...
9) Votre style ?
J'ai pas de style prédéfini. Un jour je peux m'habiller de manière très bohème et un autre de manière très classique, ça dépend de mes humeurs et de mes envies.
10) La faute de goût ?
L'ensemble haut noir, pantalon marron et bottes blanches, grande classe !
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Je commence petit à petit à entasser les bijoux, de là à faire de moi une collectionneuse.. ?
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Raisonnable, peut être trop !
13) L'élégance en un nom ?
Depuis Audrey Hepburn, je vois pas. Mais j'adore la façon dont MK Olsen s'habille.
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
J'ai vraiment du mal avec les cols roulés, sinon comme dit plus haut les bottes blanches.
15) Votre rêve de mode ?
Moi qui ne mets pas trop d'argent dans les fringues, une belle pièce Sandro me ferait bien plaisir. Ca va c'est facilement réalisable comme rêve
16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Les petits mouchoirs. Première fois que je vais voir un film 2 fois au cinéma.
17) Où vont se passer vos vacances ?
Sûrement en Vendée comme tous les ans avec mes meilleures amies. J'aimerais refaire la Corse aussi et découvrir Barcelone.
18 ) Des adresses secrètes ?
Rien d'autres à part les adresses données par Madmoizelle hin hin !