Le questionnaire de la modasse

A

AnonymousUser

Guest
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Vétérinaire mais plutôt quand j'avais 12-13 ans, sinon j'ai pas de souvenir(s) de ça =/
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses jupes :P
3) Vos basiques ? Une écharpe noire, quelques tee-shirts noirs unis.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun.
5) Vous ne vous séparez jamais de... mon écharpe noire en hiver, mes Converses aussi, et mon espèce de p'tit sac à têtes de mort.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle... l'album de Fall Out Boy, quelques songs du style la BO des Zinzins de l'espace, une chanson de jrock, une autre de Marina, quelques unes de Bénabar (Les épices du souk du Caire notamment).
7) Votre dernière folie ? Je ne fais pas de folies, déjà parce que je n'ai pas suffisamment d'argent et aussi parce que j'aime pas dépenser beaucoup.
8) L'indémodable ? Un jean, tout simplement je dirais.
9) Votre style ? Euh alors là c'est compliqué, on va dire un mélange de gothique et de moi (c'est super clair, je sais :d ).
10) La faute de goût ? Ah les filles qui s'habillent comme les mecs de cité, erk.
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Du tout.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée, toujours.
13) L'élégance en un nom ? Amy Lee :cool:
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un jogging en dehors d'une salle de sport :eek:
15) Votre rêve de mode ? Des robes médiévales, du tulle, du tulle et du tulle aussi. Ah ! Et du tulle aussi.
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Jacquou le Croquant.
17) Où vont se passer vos vacances ? Sûrement chez moi, avec une escapade à Paris pourquoi pas.
18) Des adresses secrètes ? Un magasin de vêtements gothiques au Luxembourg <3

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Inspecteur de Police ou institutrice.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des bijoux il me semble.
3) Vos basiques ? Jean, inconstestablement, et un Loyal.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Lagerfeld ?
5) Vous ne vous séparez jamais de ... ma chaîne de baptème avec une croix et ma botte de l'Italie en or.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Martin Solveig.
7) Votre dernière folie ? Un iPod pour ma soeur.
8) L'indémodable ? Le jean.
9) Votre style ? Hum, normal, enfin, décontacté oui c'est le bon mot.
10) La faute de goût ? Je ne supporte absolument pas, l'été, chez moi, les touristes, qui mettent des chaussettes dans leurs sandales.
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Pas vraiment.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Acheteuse compulsive, les soutifs, surtout :P
13) L'élégance en un nom ? Rien ne me vient là.
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Actuellement, une mini jupe. Avec quelques kilos de moins, ça devrait passé.
15) Votre rêve de mode? Un CB illimitée aussi :d
16) Le dernier film qui vous a marquée ? La Môme.
17) Où vont se passer vos vacances ? Je sais pas encore.
18) Des adresses secrètes ? Non !

1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Plein de choses. Reussir ma vie. Mais surtout styliste, je dessinais très bien grâce à ma grand mère qui était modéliste.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?

Un pti pull noir manches longues et décoleté.
3) Vos basiques ?

Jean/ Débardeur/ Converses
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?

Aucun, à part les fringues que je dessinais moi-même.
5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon portable certes, mais aussi certains bijoux (bague/ gourmette/ chaîne en argent).
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Bénabar et Superbus haha!
7) Votre dernière folie ? Je viens de me rendre compte que je n'achète jamais de trucs hors de prix, chers oui, mais pas à proprement parler de folies...
8) L'indémodable ? Jean taille basse
9) Votre style ? Coloré/ Sexy (enfin j'essaye) / un peu rock...je porte que des fringues coups de coeur
10) La faute de goût ?
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? non
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive à mort
13) L'élégance en un nom ? Charlotte Gainsbourg
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? un cardigan beurk
15) Votre rêve de mode ? Trouver les tissus dont je rêve pour faire faire les fringues que j'ai dessinées
16) Le dernier film qui vous a marquée ? un film allemand madchen madchen je crois, ça parle de trois filles complètement cinglées en qui je me retrouve et c'est à mourir de rire.
17) Où vont se passer vos vacances ? Je ne sais pas encore, on verra à la dernière minute :d
18) Des adresses secrètes ?
nop

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
1) Quand j'étais petite je voulais faire Jeanne Mas et après, prof d'anglais
2) La première chose empruntée à ma mère : son maquillage
3) Mes basiques : jean/converse ou jean/skate shoes
4) Premier styliste suspendu par erreur dans mon armoire, c'était un haut René Dehry (pas sûre de l'orthographe)
5) Je ne me sépare jamais de : mes piercings et mon porte-monnaie Kiki
6) Ce que j'écoutes en boucle en ce moment : du flamenco Andalou et The Secret
7) Ma dernière folie remonte à loin.....
8) L'indémodable, le jean, incontestablement.
9) Mon style : Difficile à décrire, je mélange un peu tout ce que j'aime, je n'aime pas être cataloguée.
10) La faute de goût : le style "racaille" pour les filles, genre les chaussettes par-dessus le jogging blanc et les Air Max. Déjà pour les mecs je trouve ça moche, mais pour les filles.....
11) Non, je ne suis pas une âme collectionneuse
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée : un peu des deux, si je flashe sur plein de trucs, j'achète, sinon, je me raisonne. en fait je n'achète pas quand je ne flashe pas.
13) L'élégance : Lou Doillon et Kate Moss.
14) La chose que je ne porterais jamais : la panoplie mini-jupe/décolleté/talons
15) Rêve de mode : Un corps parfait
16) Dernier film : hier soir : Les Grémlins
17) Mes vacances : En Espagne, j'espère....
18) J'ai une adresse secrète : Non. Mais j'aimerai bien.

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Institutrice :)

2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Je ne me rappelle pas avoir emprunté des choses à ma mère.

3) Vos basiques ? Un jean brut, un débardeur noir, une paire de Converse ou des ballerines noires.

4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? DropdeadDIY ;)

5) Vous ne vous séparez jamais de ... Une bague.

6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Tiger Army

7) Votre dernière folie ? Pas de gros achats en particulier, plein de petites sommes qui, ajoutées les unes aux autres, commencent à être rondelettes. :confused:

9) Votre style ? Pas clairement défini !

10) La faute de goût ? Un top avec 3 tonnes de dentelle + une ceinture en métal qui fait 15 cm de large + un pantalon avec des broderies style tatouage tribal sur les fesses + des baskets Nike (haha c'est véridique). Enfin ce genre de tenue quoi.

11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? J'ai beaucoup de sacs et énormément de boucles d'oreilles, mais de là à parler de collection ! :)

12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive... mais je me soigne !

13) L'élégance en un nom ? J'ai une fascination étrange pour Jaclyn Smith, que je trouve trop classe.

14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des t-shirts du type "100% moi", "brune et fière de l'être" ou "Tu veux ma photo ?!", haha.

15) Votre rêve de mode ? Organiser mon propre défilé, ahhhh ;)

16) Le dernier film qui vous a marquée ? House of the dead... hilarant.

17) Où vont se passer vos vacances ? Devant ma machine ? Je ne sais pas encore si je vais partir. Quoi qu'il en soit, j'ai un joli lac vers chez moi, ouf.

18) Des adresses secrètes ? Quelques unes, chut. ;)

14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Styliste
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? je ne sais plus...
3) Vos basiques ? jean brut, t-shirt noir à manches longues bien coupé, des repetto à rubans de satin, des fringues cop copine.

4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? dior ou stella mc cartney...

5) Vous ne vous séparez jamais de ... ma superbe montre swatch indescriptible ! (ouhou)

6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... the fragile de nine inch nails et 10 000 days de tool

7) Votre dernière folie ? une merveilleuse et magnifique robe noire de la nouvelle collection cop copine, incroyablement bien coupée.

9) Votre style ? bonne question

10) La faute de goût ? les horeurs pimkie jennyfer et cie, les bottes en skai blanc pointues avec ou sans lacets (les noires aussi dailleurs) au dessus d'un jean, et, cerise sur le gateau avec de grosses cuisses en sus. hideux. ah oui et aussi les faux sacs vuitton et toute les fringue du genre...

12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? de plus en plus raisonnee

13) L'élégance en un nom ? charlotte de sex in the city ,audrey hepburn for sure, jennyfer connely

14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? même réponse que pour faute de gout

15) Votre rêve de mode ? un compte en banque sans fond...
16) Le dernier film qui vous a marquée ? le labyrinthe de pan, true romance

17) Où vont se passer vos vacances ? aux etats unis

18) Des adresses secrètes ? non malheureusement mais la recherche est en cours...

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Vétérinaire, ou quoique ce soit qui se rapproche au secteur de la santé.

2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Des bijoux et du rouge à lèvres.

3) Vos basiques ?
Un jean et des ballerines.

4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Un joli polo Lacoste, je devais avoir 7 ans. S'il y a eu quelque chose d'autre avant, je n'en ai aucun souvenir.

5) Vous ne vous séparez jamais de ...
2 bagues, ma montre.

6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Toop toop de Cassius.

7) Votre dernière folie ?
Question vêtement, ça date, j'ai fait plutôt des folies dans les produits de beauté récemment :o

8) L'indémodable ?

Jeans.

9) Votre style ?
Euh, difficile à décrire, en tout cas dans les tendances.

10) La faute de goût ?
Tout ce qui fait beauf et vulgaire. Les matières et couleurs qui ne vont absolument pas ensembles.

11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Non pas vraiment, je change pas mal d'une collection à une autre. Bien entendu il reste toujours LES fringues "coup de coeur" dont j'ai du mal à me séparer

12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
En ce moment raisonnée, mais je sens que je vais bientôt devenir compulsive avec les beaux jours qui arrivent doucement.

13) L'élégance en un nom ?
Coco Chanel.

14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Des survêtements, des fringues Jennyfer&co, des matières peu communes : cuir (hors sacs et manteaux), vinyl, fourrures.

15) Votre rêve de mode ?
CB illimitée et que Topshop s'installe en France, ou du moins livre en France...

16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Prête moi ta main, tellement drôle. En matière de mode le dernier que j'ai dû voir c'était le Diable s'habille en Prada.

17) Où vont se passer vos vacances ?
Je ne sais pas encore. Sûrement dans le sud, j'aimerai partir à l'étranger et peut être retourner à Londres.

18) Des adresses secrètes ?
Elles ne sont pas secrètes.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Maîtresse.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Sans doute un bijou.
3) Vos basiques ? Kickers, hauts col V unis, jean.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? -
5) Vous ne vous séparez jamais de : ma gourmette et deux petits bracelets en argent.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle : rien de particulier, je jongle entre des radios.
7) Votre dernière folie ? Une robe.
8) L'indémodable ? Les kickers.
9) Votre style ? Aucune idée. Simple, soigné et féminin.
10) La faute de goût ? Je passe (par flemme).
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée.
13) L'élégance en un nom ? Je passe (idem :d:d je sais vraiment pas en fait, je ne pense qu'à des actrices dans des films et je ne sais pas si ça répond à la question)
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Oh, y'a plein de choses !
15) Votre rêve de mode ? Bonne question.
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Le Saut dans le Vide.
17) Où vont se passer vos vacances ? Celles-ci, chez mes parents puis chez moi.
18) Des adresses secrètes ? Aucune !

A

AnonymousUser

Guest
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Dessinatrice
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Je ne sais pas.. Déjà, niveau fringue, c'était pas du tout pareil :/
3) Vos basiques ? Jeans, hauts manches longues.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun.
5) Vous ne vous séparez jamais de ... Ma montre, mes deux bagues, mon bracelet et ma chaine en argent.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Breaking Benjamin, Blow me away.
7) Votre dernière folie ?
8) L'indémodable ? Le jeans biensur.
9) Votre style ? Boh, pas très compliqué : jeans, haut/pull, baskets. Mais ça m'arrive évidemment de m'habiller très bien, ou alors à la n'importe quoi.
10) La faute de goût ? Y'en a tellement.
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui, au regret de ma mère.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée (la plupart du temps)
13) L'élégance en un nom ? Aucune idée
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Le slim.
15) Votre rêve de mode ? Des trucs simples, jolis, pas chers, et qui m'iraient comme un gant.
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Saw 3
17) Où vont se passer vos vacances ? En Belgique, soit chez lui, soit chez moi.
18) Des adresses secrètes ? Hu ?

A

AnonymousUser

Guest
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Je crois bien que c'était dessinatrice.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des fringues ! Dès que j'ai été assez grande. Et je le fais toujours : ma mère était une fashionista dans les 70's.
3) Vos basiques ? Un manteau noir un peu long, laine boullie. Une jupe noire et des ballerines.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun !
5) Vous ne vous séparez jamais de ... Beuh, rien.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Les Clash.
7) Votre dernière folie ? Je me ruine en livres, pas tellement en fringues ...
8) L'indémodable ? Le style ! Ou les ballerines ... ?
9) Votre style ? Un peu rétro, un peu barré, mais pas trop, dans les normes je crois.
10) La faute de goût ? Le jogging ! Surtout quand on ne fait pas de sport, aucune excuse.
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Rainsonnée, quoique ça dépend pour quoi.
13) L'élégance en un nom ? Audrey Hepburn.
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des shorts.
15) Votre rêve de mode ? Qu'on remette à la mode les chapeaux en tout genre, que tout le monde porte des chapeaux, un monde chapeauté, quoi.
16) Le dernier film qui vous a marquée ? La vie des autres.
17) Où vont se passer vos vacances ? 'Sais pas !
18) Des adresses secrètes ? Evidemment. Mais secrètes ;-)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Psychanalyste...oui, vers 10 ans... avant ça changeait tout le temps, comme tous les gosses
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? emprunté pour de vrai...sûrement du maquillage pour mes gala de danse
3) Vos basiques ? des ballerines, un jean.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Burberry
5) Vous ne vous séparez jamais de ... un collier offert par mon chéri, mon sac-maison
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Partons vite de Kaolin
7) Votre dernière folie ? des bottes noires
9) Votre style ? Sa dépend des jours, fashion de base, pin up, emo...
10) La faute de goût ? les mélanges de plus de Trois couleurs...et aussi ce style un peu cheap...je sais pas trop comment expliquer, ça se veut fashion, mais ça le fait vraiment pas ! genre bottes à bouts pointus (le diable !) avec plein d'écussons, de strass dessus, contrefaçon de sac, pull blanc avec écrit "baby" en rose dessus, faux jean dolce e gabbana avec écrit D&G en gros et en rose sur la fesse...yerk
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée. Même s'il m'arrive d'être compulsive.
13) L'élégance en un nom ? Audrey Hepburn.
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des bottes à bouts pointus !
15) Votre rêve de mode ? la compte en banque et le goût de Kate Moss
16) Le dernier film qui vous a marquée ? La môme, mais bon pas trop de rapport avec la mode....
17) Où vont se passer vos vacances ? Chez moi et chez mon chéri

21 Janvier 2007
10
0
2 862
vélizy
www.myspace.com
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? patineuse artistique, danseuse de flamenco :d
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Hum certainement du maquillage ou des collants, pu trop le souvenir
3) Vos basiques ? jean et au moins un vêtement motif panthère ou zèbre ^^
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? alors je n'ai aucune fringue de styliste mais question marque Lucky 13
5) Vous ne vous séparez jamais de ... un collier avec un pendentif sucette et une ptite cerise
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... La BO de Cry Baby
7) Votre dernière folie ? des collants chez HetM cher pour le temps qu'ils vont durer (mes chaussettes on durées 2j avant d''être trouées la dernière fois !!)
8) L'indémodable ? jean
9) Votre style ? Inspiration punk, rockabilly, psychobilly..
10) La faute de goût ? pour moi pas de fautes de goût tant que l'ensemble est harmonieux
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? non
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? tout dépend de la somme d'argent que j'ai à ma disposition et de mon humeur :d
13) L'élégance en un nom ? Marilyn
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? les bottes horribles à poil Hugg ou jsais pu trop quoi
15) Votre rêve de mode ? un vêtement de chez Chanel
16) Le dernier film qui vous a marquée ? The Fountain
17) Où vont se passer vos vacances ? à l'école hélas !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes