Comme l'indique mon pseudo, j'aime beaucoup le rap. Et comme l'avis des gens sur les sujets qui me tiennent à cœur m'intéresse beaucoup, j'aurai aimé réaliser une enquête d'envergure nationale pour savoir ce que les français en pensaient, mais comme cela est impossible à mon échelle, je me contente de poser cette question sur le topic de Mademoizelle (et c'est déjà un bon début me direz vous ) :
j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce style de musique, en répondant au sondage premièrement puis en argumentant dans les commentaires si possible
Merci d'avance, je précise par ailleurs que toutes les opinions sont bonnes à prendre et que vos éventuelles questions sont les bienvenues
PS: j'ai oublié de le préciser dans l'intitulé du sondage mais je m'intéresse à votre opinion sur le rap français.
j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce style de musique, en répondant au sondage premièrement puis en argumentant dans les commentaires si possible
Merci d'avance, je précise par ailleurs que toutes les opinions sont bonnes à prendre et que vos éventuelles questions sont les bienvenues
PS: j'ai oublié de le préciser dans l'intitulé du sondage mais je m'intéresse à votre opinion sur le rap français.
Dernière édition :