Moi, j'ai répondu ni l'une ni l'autre pourtant j'aDOOore le hip hop (j'suis même danseuse urbaine
). Mais je trouve qu'il y a dans le rap français et son évolution, des bonnes choses et des moins bonnes, ou plutôt des choses qui me plaisent et d'autres moins.
Pas mal de rappeurs aujourd'hui se calent sur les tendances trap ricaines, du coup, comme cela a été dit plus haut, on se retrouve avec beaucoup de sons "d'ambiançage". Niveau musique je trouve ça cool, parce c'est souvent dansant et plutôt musical, mais les textes sont aussi souvent relégués au second plan ou alors, quand ils sont plus élaborés, parfois amenés de façon trop old school à mon goût...
Bref, j'ai quelques sons de rap français que je fais tourner, mais sinon je suis plutôt branchée us !
). Mais je trouve qu'il y a dans le rap français et son évolution, des bonnes choses et des moins bonnes, ou plutôt des choses qui me plaisent et d'autres moins.Pas mal de rappeurs aujourd'hui se calent sur les tendances trap ricaines, du coup, comme cela a été dit plus haut, on se retrouve avec beaucoup de sons "d'ambiançage". Niveau musique je trouve ça cool, parce c'est souvent dansant et plutôt musical, mais les textes sont aussi souvent relégués au second plan ou alors, quand ils sont plus élaborés, parfois amenés de façon trop old school à mon goût...
Bref, j'ai quelques sons de rap français que je fais tourner, mais sinon je suis plutôt branchée us !

)
(J'y pense jamais quand on parle de rap
)