Tant mieux, y'en a marre de ces hommes-sandwichs payés pour manipuler.
Tellement hâte qu'Instagram disparaisse une bonne fois pour toutes.
@Aziri Mais a quel moment on a dit que tu n'avais pas le droit de ne pas aimer ce réseau social ? On a juste dit qu'on était pas d'accord avec toi et on a donné nos point de vu. Libre à toi de faire ce que tu veux, pour ma part j'utilise que Insta, Facebook et Twitter ( et encore Twitter je vais arrêter de l'utiliser par désintérêt).
@Aziri Mais non, je veux dire, juste arrêter de penser que c'est le mal absolu.
@Aziri
Je crois pas que les gens soient bêtes, et qu’aucun espoir n’existe, quand même. C’est très pessimiste et généralisant comme point de vue. ( et peut être un peu condescendant )
@Aziri
Mais est-ce que le problème dont tu fais part avec tes amies ne viendrait pas plutôt de ... tes amies justement ? Là elles utilisent Instagram mais j'imagine assez bien ce genre de personnes utiliser n'importe quelle plateforme "à la mode", et reproduire ce comportement quel que soit le média utilisé...
Ça me rappelle d'ailleurs l'utilisation de Facebook il y a quelques années finalement
@Aziri
C’est réaliste de dire qu’il fait supprimer une application parce que les gens sont tous trop bêtes pour comprendre (sauf toi apparemment, qui as bien compris les choses et le mal engrangé par l’utilisation d’instagram...) ?