Le repas post-soirée (ou comment avoir le cholestérol en 1 repas)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
A part le maïs et le jambon (j'aime pas l'jambon), c'est exactement ce que je fais (et remarquablement souvent, c'est ce que me donne ma grand-mère, agricultrice, quand elle n'a pas d'idées et que j'ai vraiment très très faim :yawn:).

(Par contre le lait ne me dérange vraiment pas. La meuf qui boit du chocolat chaud après un nombre incertain de verres de bière, c'est moi :shifty:).
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Moi ce que j'aime, c'est me prendre un sandwich en gare ou en boulangerie au petit matin. si j'ai eu le temps de redescendre et que je suis pas trop mal (parce que je crois que la pilule me nique bien trop le foie).
 
29 Avril 2010
4
1
2 854
Perpignan
elisealamy.fr
Personnellement l'éponge de suite en rentrant de soirée!! C'est 1L d'eau au moins avec des pâtes avant le dodo! Peu glamour, mais le lendemain, ni maux de crâne ni tourniquet dans la tête!
 
5 Août 2010
21
7
1 054
Tourcoing
bah moi la cuite se suit souvent si elle est vraiment cuite d'une bonne grosse quiche donc impossible de manger le lendemain tout en ayant extrêmement fin, alors je me fais des fruits frais, ou une salade de fruits, et pour mes 30 ans à Barcelone j'ai fait les deux plus un litre de sangria sur les ramblas :d
 
22 Janvier 2011
31
14
1 069
la Cambe
si j'ai juste bu de trop, le lendemain impossible d?ingérer quoique ce soit juste l'odeur d'un tel repas me fait courir aux toilettes. A la limite le seul truc qui passe ce sont les soupes dégueu qu'on trouve dans les distributeurs de la fac...
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
- On évite les produits laitiers.
Alors qu'il y a de fortes chances que je me sois cuitée aux White Russians ? Je suis sceptique quant à ce conseil, j'avoue.

Il faut du gras pour éponger une bonne cuite, certes, mais trop gras et je suis malade.
Rendons à César ce qui est à César : les Québécois ont inventé LE plat spécial beuverie : la poutine. Frites, fromage non raffiné (en grain) et sauce genre sauce à la viande. Ils sont géniaux ces Québécois :XD:
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
CeNedra;2284225 a dit :
Le mieux, c'est quand même de bien bouffer PENDANT qu'on se cuite.
Ca évite que l'alcool passe trop vite dans le sang et donc limite les dégâts, et quand bien même on pousserait le bouchon vraiment trop loin Maurice, ben ça donne quelque chose à vomir (car vomir juste du Jack et de la bile, pour celles qui connaissent, c'est moyen le pied).

Perso, si je suis cuitée, tout le lendemain je suis nauséeuse, et là l'assiette présentée, je crois que rien qu'à la vue je vais me plonger la tête dans les wawas...
Rien ne passe chez moi après une beuverie, si ce n'est coca light et fruits frais...

VRAI !

Moi je me ramène toujours avec un quatre quart dans une soirée ou on mange rien de spécial (oui ahah) au début les gens ils me font : "AAAH un quatre quart mais pourquoi t'as ramené ça ?!" (bon je ramène pas que ça quand même hein :shifty:) mais genre 4 h après il y a comme une bande de vautours qui épongent les verres qu'ils ont bu en s'empiffrant de gâteau :coiffe:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
CeNedra;2284904 a dit :
Oh et juste pour faire ma chieuse...
Heu... Ca ne se dit pas, "avoir le cholestérol", on dit "avoir du cholestérol" (ou peut-être y a-t-il une référence cachée à un truc que je ne connais pas...?)
C'était pas une blague ? Je l'avais pris comme ça ;)
Mais oui, t'as raison à part ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes