Gnahahaha
Je trouve moches :
Ed Westwick et
Chace Crawford : je comprendrai jamais. Chace me fait autant d'effet qu'une tellière avec ses sourcils WTF, et Ed... petit, pâlot, mal habillé, en plus il a une voix qui raye les tympans... je comprends pas.
Russell Crowe : s'il y a bien un mec qui n'a aucun charisme à mes yeux, c'est lui. Je trouve qu'il a toujours la même expression faciale, le même registre de jeu. En plus son torse tout poilu j'aime pas du tout, et je le trouve pas musclé, plutôt grassouillé.
Eva Mendes : je trouve qu'elle a la gueule de travers et l'air méchant.
Ben Affleck : il a une tête de bifteck.
Romain Duris : mon Dieu qu'il est laid.
Monica Bellucci : pareil, je la trouve trop lisse, pour moi ce ne peut pas être la plus belle femme du monde.
Emma Watson : je la trouve quelconque, à tendance pas jolie.
David Beckham : je trouve qu'il a exactement la même tête que les 'fouteux' que je pouvais pas blairer au collège. Il est juste sans intérêt.
Après, j'en ai plein d'autres : Tom Welling, Tom Cruise (je crois qu'il est physiquement incapable de fermer la bouche), Justin Timberlake, le type qui joue Alex Karev dans Grey's Anatomy (il a l'air con), Katherine Heigl, le mec qui joue Derek Sheperd... Hugh Jackman, Daniel Craig (j'aimais déjà pas James Bond, mais là... !)