Bleuenn;1525833 a dit :
Mais en fait pour
Sarah Jessica Parker je croyais qu'il y avait un consensus sur sa non-beauté, pour moi le reste du monde est d'accord avec nous
Non ?
Des années durant, j'ai cru à ce consensus aussi; et même que c'est ce qui me plaisait chez elle, le côté mi girl next door / mi bête de mode; je sais pas comment dire mais ça me donnait de l'espoir genre même un vilain petit canard peut se payer une parure de cygne, voyez l'idée???
Et puis un jour je suis tombé sur sa photo avant/après chirurgie et là désillusion... non je crois qu'elle est vraiment censée être belle telle quelle, et du coup je comprends plus.
Sinon au rayon arnaque mondiale je mets en tête de liste Dita von Teese (et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, ça me fait plaisir youhouhouhou, pouvez même pas imaginer). Je l'aime pas. Du tout. J'adore les pin-up, j'adore le rétro, j'adore le burlesque, j'adule Bettie Page et Lili St-Cyr, mais elle je la déteste. Pas belle, pas de charme, pas de classe, pas sensuelle, factice, froide, je peux paaaaas.
Bon sinon chez les hommes: je plussoie toutes celles qui ont cité Orlando Bloom et Robert Pattinson.... Je les trouve moches comme tout (ouais carrément), et leurs rôles respectifs tous plus niais et mièvres les uns que les autres n'arrangent rien à l'affaire. Rien qu'à les regarder je deviendrais bien frigide tiens.