Le retour à la piscine

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;971346 a dit :
et n'oublions pas dans tout ça la grande malédiction des myopes qui quand le maître nageur disait "quand tu vois le mur, tu te prépares à tourner". Sauf que quand t'es myope, le mur tu le vois t'es déjà dessus...

Ouais ou quand il demande d'aller chercher un truc au fond de l'eau et que tu vois RIEN!! Alors t'y va a tâtons...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé mon enfance dans une piscine. Là je suis sensée y aller 1 fois/semaine histoire de faire du sport (+ option bac) mais ça fait un mois que j'y suis pas retournée.
Je peux donc dire que la piscine et moi, on est pote. Je suis aseptisée grâce au chlore, ma peau a longtemps l'a longtemps senti (à l'époque où j'y allais 3 fois/semaine et que je passais mes journée à zoner là bas) et mes cheveux sentent cette merveilleuse odeur (oui parce que j'aime l'odeur de chlore).
Me complexes, je les oublie un peu là bas bizarrement parce qu'on est toutes plus ou moins logées à la même enseigne et puis une fois dans l'eau, on voit rien. Je note quand même les filles qui ne s'épilent pas les dessous de bras/jambe. Là, j'aime moins. Pour les champignons/bactéries et autres réjouissances, j'ai jamais rien attrapé.
Le sèche cheveux, c'est clair et net, j'utilise plus depuis mes 10 ans. J'ai vite compris que j'irai plus vite avec ma serviette...

En gros, la piscine, c'est cool.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
C'est sympa mais par contre je ne me suis pas trop reconnue, j'ai toujours aimé nager et je n'ai fait piscine qu'une fois au collège (sinon à l'école primaire les mamans étaient gentilles et au lycée on avait pas d'accompagnateurs vu que la piscine est dans le lycée). Par contre on était obligés de mettre le bonnet de bain.

Je plussoie celles qui ne voyaient jamais le mur sans leurs lunettes...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Dix ans ont passé, et je me fais toujours la réflexion que maître nageur, c'est quand même un des rares métiers où tu peux te dire "pendant toute ma carrière, j'irai travailler en slip". Je me demande encore ce que pense le maître nageur, assis sur sa chaise en plastique (celle qui colle aux fesses quand on se lève).

Excellent ! XD

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J'arrête pas de me marrer depuis tout à l'heure :) Cet article tombe pile au moment ou je me remet à nager une fois par semaine :rockon: Mais je DÉTESTAIT les cours au collège avec les profs qui vous gueulent dessus ! " ALLEZ ENCORE 8 LONGUEURS ! ". Ou les garçons qui se foutaient de toi alors que eux étaient pas mieux dans leurs petits slips moulant flashy :coiffe: Mais j'adore quand même nager :d

A

AnonymousUser

Guest
Super article :)

Ca fait des années et des années que je ne suis pas retournée à la piscine municipale... J'aimerais bien, pour pouvoir faire plein de longueurs. Mais voilà, je redoute les verrues... et les gens qui sont pas très propres dans l'eau (berk berk berk...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
"je me fais toujours la réflexion que maître nageur, c'est quand même un des rares métiers où tu peux te dire "pendant toute ma carrière, j'irai travailler en slip". "

Mouahahah ! :coeur2:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je me sens trop mal quand je sors de l'eau avec l'échelle, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et puis on se sent bien dans l'eau quand même avec ses lunettes arena c'est drôle, moi j'aime bien.
T'écris bien Mademoiselle So, en fait toutes les piscines sont pareilles.

A

AnonymousUser

Guest
C'est pour éviter toute ces contrariétés qu'au lycée j'avais choisi le menu sport sans piscine, c'était là ma seule exigence
-"T'as choisi quoi comme menu?"
-"Celui où ya pas piscine! Comment ça yen a 2. Ben celui où j'aurais pas besoin de mettre des baskets"
Ouais parce que si tu mets pas de baskets, ça veut dire que tu cours pas et donc tu pueras moins que celui qui aura mis des baskets et t'auras moins de courbatures.
Bref je m'égare!

Moi j'ai déjà vu le maître nageur plongé et tout, bon il a pas déchiré son teesh mais il l'a enlevé. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il l'enlève, le gosse il est en train de flipper sa race dans l'eau et lui il perd son temps à enlever son tee-shirt genre 'Je veux bien te sauver mais par contre je vais pas perdre un tee-shirt pour toi ok?!"

Et les sèches-cheveux même si yen a pas en Guyane ça doit être comme les trucs pour se sécher les mains aux toilettes: inutile, tu finis par prendre du papier quitte à prendre du pq.

Ah oui, moi aussi je ne mets pas mes pieds dans le pédiluve et ça depuis toute petite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes