Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai lu un peu, joué à Pokémon et maintenant, je glande sur Internet en discutant avec un pote qui ne le fête pas non plus sur Skype et... Je me sens bien et beaucoup moins angoissée à l'idée de réussir quelque chose ce soir.
Moi aussi je passe le réveillon toute seule chez moi mais au final je suis plutôt contente car je l'ai choisi cette fois-ci. J'avais hésité à traîner dans des soirées bar en ville ou aller au ciné même seule mais finalement j'avais vraiment envie de me faire une soirée sous la couette à manger des trucs que j'aime tranquille chez moi. J'ai aussi eu la flemme de rejoindre des ami.es qui sont dans les parages parce qu'au final je trouve ça stupide cette injonction à fêter le nouvel an, j'aurai d'autres occasions de faire la fête l'année prochaine dans de bien meilleures conditions et là, il fait froid, j'ai envie d'une soirée perso sous la couette.
Soirée en solo aussi ici ! (enfin ça dépend, le félin qui me ronronne sur les genoux, ça compte ? )
Bon par contre je ne suis que tristesse, je comptais rentabiliser cette soirée en rhab pour réviser mes partiels, hélas c'était sans compter la fête chez les voisins, que limite je pourrais sortir une robe et des paillettes et danser solo tellement leur douce (non) musique est audible de chez moi
Mais comme c'est nouvel an, je peux rien dire of course