Je reviendrai poster au sujet de Nowel, car c'est une grosse tartine pour moi... (qui ai plein de problèmes dans mes relations sociales... )
Mais au sujet de Nouvel-An: J'ai pas d'amis IRL, je n'aime pas boire ni faire la fête, donc ça part déjà bien.

(

) (Mais contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas cette pression sociale pour le Nouvel-An. )
Lorsque je travaillais encore (un job étudiant de nuit), j'essayais toujours de m'arranger pour travailler au Nouvel-An, comme ça a) Je pouvais voir les feux d'artifices de la ville (si la nuit était calme) b) mes collègues pouvaient profiter de leur Nouvel-An vu que je gérais la baraque.
Sinon certaines années je passe le Nouvel-An avec mes parents et leurs amis, on fait une bouffe, on joue aux cartes, bien pépères. Et une autre année je me souvient que j'avais regardé un concours de danses de salon paralympique et j'avais beaucoup aimé.
Cette année mon rêve ce serait de le passer seule dans mon studio à regarder des séries en buvant du thé... (Bonsoir j'ai 85 ans)
Après j'ai de la peine à voir pourquoi il faut absolument fêter la nouvelle année (ou son anniversaire), tu changes juste le dernier chiffre lorsque tu marques une date, et changes de calendrier. Si t'es dans la merde en 2015, c'est pas 2016 qui va tout changer par magie.