Cet article me plait beaucoup car j'ai la peau naturellement très très pâle et je fais tout pour qu'elle le reste, tout en étant éclatante avec un joli grain de peau. Je ne m'expose jamais au soleil et je mets un produit solaire IP50 tous les jours. J'aime beaucoup le maquillage mais je n'aime pas m'en mettre des tonnes, donc pour moi avoir un teint le plus parfait possible avec des soins, des sérums, des crèmes spéciales, et tout, est primordial. Déjà je trouve qu'en ayant une jolie peau sans inperfection, on peut se passer de fond de teint ou alors juste en mettre une mini-rikiki couche pour unifier, même chose pour l'anticernes et le correcteur de boutons/rougeurs.
Pour tout ça, la marque Unt, qui est justement une marque asiatique (bon ok c'est Taïwan, pas Japon) a vraiment une très large gamme de produits qui, si on sait les combiner et bien les utiliser, peuvent vraiment faire une super peau à la Japonaise.
Mais ce qu'il ne faut pas oublier, et j'aurais aimé que l'article en parle aussi, c'est qu'une belle peau se travaille aussi de l'intérieur. J'aurais aimé savoir ce que les Japonaises mangent ou boivent pour entretenir l'hydratation et l'éclat de leur peau.
Sinon pour nous les Occidentales, Sarah Sabaté a fait un très bon article à ce sujet ici sur son blog .
Pour tout ça, la marque Unt, qui est justement une marque asiatique (bon ok c'est Taïwan, pas Japon) a vraiment une très large gamme de produits qui, si on sait les combiner et bien les utiliser, peuvent vraiment faire une super peau à la Japonaise.
Mais ce qu'il ne faut pas oublier, et j'aurais aimé que l'article en parle aussi, c'est qu'une belle peau se travaille aussi de l'intérieur. J'aurais aimé savoir ce que les Japonaises mangent ou boivent pour entretenir l'hydratation et l'éclat de leur peau.
Sinon pour nous les Occidentales, Sarah Sabaté a fait un très bon article à ce sujet ici sur son blog .