Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le schlag, plus qu'une attitude : un mode de vie
Dernière modification par un modérateur :

mais c'est moins fréquent en patois lorrain de l'utiliser pour çaJe dois faire des phases de schalg. Ces moment où je me trimballe pieds nus au bureau, en portant six ou sept jours de suite le même tee-shirt et où je me nourrie de quinoa froid à la main (parce que la vaisselle... tmtc) sous le regard triste de mes collègues.

. Je crois que le truc que je dis le plus souvent "non mais c'est pas grave". Réponse de mes parents : "c'est pas grave, c'est pas grave... Avec toi rien n'est jamais grave !". Beeeh... en même temps...
. Je préfère 1 000 fois plus être dans la détente "je m'en foutiste" plutôt que dans la plainte et le stress permanent pour des détails (futiles) (ce que fait ma mère constamment et qui me fatigue tellement
). D'ailleurs c'est un des trucs qu'on apprend en développement personnel, donc faut être fier de cette schlagitude
(on enrobe ça sous des mots du genre "apprenez à vous détacher des choses, à penser positif, etc", mais dans le fond, grossièrement on pourrait dire "rien à foutre !" (de la pluie, de ce que pensent les autres, etc). D'ailleurs, y'a un livre qui s'appelle "Rien à foutre : l'ultime voie spirituelle" Moi j'dis ça, j'dis rien hein
).
", je valide à 100%
.
? ). Faut vraiment que je tente de m’améliorer sur ça et tout ce qui est procrastination...