Le Sénat a voté cet après-midi en faveur de la Taxe Tampon (màj)

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Tous les arguments/propos d'Eckert étaient méprisants, d'un mansplaining crasse (le point mousse à raser, s'il vous plaît). Je me suis disputée sur Twitter (d'ailleurs mon compte a été suspendu pendant 10 minutes) avec un type qui justifiait le coup de la mousse à raser par le fait que sans la mousse, il se coupe, ça saigne, ça salit sa chemise, et il doit en rachter une autre. C'est la fameuse" mentax, hein :facepalm:

Mais je comprends vraiment pas ces mecs qui parlent de la mousse à raser comme si les meufs n'en utilisaient jamais. Ok, on s'épile plus souvent qu'on ne se rase (et encore, ça dépend qui ), mais les fois où je me rase les jambes, j'utilise de la mousse parce que sinon ça fait bobo. Enfin, je veux dire, est-ce que ces hommes croient apprendre aux femmes le pénible rituel de devoir se raser/s'épiler ? :lol: Parce qu'à ce niveau là il me semble que les injonctions sociales sont, à nouveau, plus fortes de notre côté. Un mec rasé ou a avec barbe, le monde s'en fout. Une meuf avec des poils, ça passe généralement moins bien (au regard du même genre de gars dont tu parles, d'ailleurs).

J'arrive même pas à croire que les gens débattent du fait que les protections hygiéniques (quelles q'elles soient) sont un bien de première nécessité ou non. :facepalm:
 
20 Juillet 2014
40
168
1 589
29
St Paul (La Réunion)
Parfois, quand il arrive ce genre de choses, j'oscille entre perdre foi en l'humanité et me battre encore plus fort. Heureusement, jusqu'à présent c'est ce dernier qui gagne. Mais bon ça me rend un peu agressive au bout d'un moment, je l'avoue... A force de se faire taper dessus, moi ça me donne un peu envie de tous leur démonter la tête à coup de batte. (Booon ok peut-être pas au sens littéral du terme... Mais bon tout juste hein.)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
"être mal rasé ou pas rasé est socialement pas trop accepté" OK les milliers de mecs barbus de France et de Navarre seront contents de savoir ça. Messieurs les hipsters votre barbe est socialement inacceptable! :stare::mur::mur:

On voit bien que "l'élite de notre société" est constituée d'homme cis qui, s'ils avaient la possibilité physiologique d'avoir des règles, seraient à l'âge de la ménopause :slap:.
Je suis d'accord si on arrêtait les protections les filles? c'est pas de première nécessité alors on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, on foutra du sang partout où on posera nos petits popotins et on fera exploser le chiffre d'affaire des shampooineuses quand il faudra quotidiennement nettoyer le moindre bus,tram,train whatever....
(oui je suis extrêmement en colère :stressed::stressed::stressed::stressed:)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je trouve ça anormal également.
Maintenant j'ai un doute sur le fait que les prix auraient baissé. Les marques en auraient sûrement profité pour augmenter ni vu ni connu le prix hors taxe, pour obtenir un prix TTC un peu plus bas quand même, mais sans plus. Et hop pour nous c'est quasi le même prix et le fric va aux industriels au lieu d'aller à l'état. C'est ce qui s'est passé à l'époque de la baisse de TVA dans la restauration.
 
  • Big up !
Réactions : CaraNougat et Lis
12 Juin 2013
254
1 084
2 294
Par contre ça me fait vraiment mal de voir certains commentaires fb, j'ai quand même pu lire une fille qui disait en gros que "bien fait qu'on baisse pas le prix parce que ça pollue et que c'est plein de trucs mauvais pour votre corps, vous avez qu'à acheter une cup".
Je pensais qu'il y aurait un peu plus de modération de ce côté là ne serait-ce que pour recentrer le sujet du débat :erf:
 
25 Février 2014
3 791
32 051
5 874
Nantes
[HASHTAG]#teamenvoyeuneculotteavecdufauxsang[/HASHTAG] :rockon: (c'est symbolique, en plus j'ai une cup. Mais je trouve ça complètement con, surtout le rapport place de cinéma/protection périodique. Pour le peu d'économie, on a cas augmenter la TVA, c'est "juste un peu" t'façon. On est pas à 60 ct près hein :stressed: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes