Le shampoing solide Lush

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis une fan inconditionnelle de Lush. Pourtant les marques, voilà je m'en fous, mais là !

Faut savoir les filles, que perso j'ai le cuir chevelu sensible, et Lush a sauvé ma vie. Je sens la différence aussi bien au niveau du cuir chevelu qui ne souffre plus, mais au niveau des cheveux c'est également du bonheur.
Le prix du shampooing est au final nettement moins cher qu'un shampooing trouvé en grande surface. J'ai une tignasse de lionne bien longue, et un shampooing me fait 3 mois environ.

Et en ce qui concerne les odeurs, je suis ultra fan, et nettement plus que les shampooings de grande surface.

En résumé, Lush, ça claque.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
j'aime lush, je suis fana de lush et j'aime mes produits de bain particulierement, mais les shampoings j'ai toujours trouve qu'ils puaient ... Le grand atout de lush etant plus habituellement des odeurs originales (auxquelles si au debut on a du mal on s'habitue tres vite et on devient addict), j'ai les cheveux gras (les joies de l'adolescence) et j'ai donc un choix tres restreint, j'utilise Jonnie Juniper, le galet violet, il pue et je ne m'y habitue toujours pas, je pense revenir aux shampoings du commerce qui ne sont pas tres eloignes niveau composition. Pendant un moment Lush aimait meme mes dessins.

Pour moi l'atout Lush c'est l'originalite et certaines fragrances, l'ethique a ses hauts et ses bas, pour la compo on repassera, donc les shampoings vu les prix (qui ne font que grimper) mouais bof. (les produits de bain OUIIIII lol) je plussoie trichomania il sent bon (mais serait desastrueux sur mes cheveux)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ca me tente vraiment, au delà du champooing d'ailleurs, ils ont l'air d'avoir des purs produits (dont les soins pour le visage).

~ Elfy Musicaë ~;1158000 a dit :
Et on peut acheter ça où ?

Quelqu'un a une réponse ? Je sais qu'on peut acheter sur leur site internet, mais si je pouvais éviter les frais de port.

11 Août 2009
16
1
1 564
MARSEILLE
Personnellement j'ai acheté le shampoing Oceanix mais je n'en ai pas été convaincue. Je suis très sensible aux produits non testés sur les animaux, c'est pour ça que Lush m'a séduite. Cependant, le shampoing a eu tendance à assécher mes cheveux, et sur la fin avec les morceaux d'algues, ce n'était pas très agréable...
Vu les avis positifs sur le "Réincarnation", je vais peut-être tenter une deuxième expérience !
Le moins de la gamme Lush est que, bien que ce soit des produits faits main et à base de produits frais, on y trouve du parabène dans les cosmétiques. La composition n'est pas toujours idéale. Je préfère donc m'orienter vers des produits bio qui n'en contiennent pas et qui ne sont pas non plus testés sur les animaux.

12 Juillet 2009
8
3
1 554
toudon
yeah ^^ l'article qu'il manquait! Bien que je connaisse la réputation de Lush depuis qq mois déjà, je n'avais jamais mis les pieds dans leurs boutiques. Alors quand une copine m'a dit qu'elle devait renouveler son stock, j'y suis allée de bon train. Et depuis j'en suis totalement addict lol!
Ayant les cheveux très fins et très gras, le cuir chevelu réactif de surcroit (je c vous m'enviez...), j'ai déjà essayé les shampooings "jonnie" (galet violet) et "tout doux" (galet bleu turquoise), conquise par le premier mais déçu du second (qui va pourtant très bien à une copine qui a autant de cheveux qu'un queue de poney lol mais qui réveille mes frisotti et rend mes cheveux sec), "mousse brune" en liquide, que je conseille à toutes les filles qui ont les cheveux fin et sans volume (pas trop long kan mm...) et qui veulent brillance et douceur. Niveau visage (peau grasse sujette aux boutons et réactive) j'ai comme nettoyant quotidien "fraiche farmacy" qui est fabuleux... plus de tiraillement, diminution visible des boutons et peau nourrie..., j'ai aussi la cure masque "catastrophe cométique" qui est super agréable mais que j'essaye depuis trop peu de temps pour parler des résultats. Une copine (peau sujette au boutons) a le masque au chocolat et elle en est accro...
Le seul bémol est le coût...On s'en sort facilement pour 20 euros d'achat avec 2 produits... bien qu'ils durent longtemps, je pense que si on veut faire adopter la tendance nature et stopper les tests sur les animaux, c'est un peu abusé... De plus je pense que la gamme ne convient pas à tout le monde, bizarrement les produits fraîs ont parfois tendance à provoquer des réactions sur des peaux nikel à la base...

Fin pour ma part vive Lush ^^ (de qui on parle de plus en plus en ce moment je trouve)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Et pour celles qui ont les yeux très sensibles, je suggère d'utiliser BABY FACE comme démaquillant. Depuis que je l'utilise, je n'ai plus jamais eu les yeux qui piquent et qui pleurent quand je me démaquille. Une libération.

A

AnonymousUser

Guest
j'utilise le shampoing karma koma (le galet vert!) depuis un moment et il a sauvé la vie de mes cheveux que j'avais martyrisé au fer à lisser....
en plus il sent divinement bon et embaume toute la salle de bain!
Pour celle qui prévoit un ptit voyage à Londres, il y a plein de lush là bas et c'est moins cher qu'en france (environ 5? au lieu de 8 pour les shampoings)

1 Octobre 2006
56
5
3 659
vallauris
Je suis Lush addict. J'adore tous leurs produits et ne pourrais plus acheter autre chose. Quand on voit ce qu'ils mettent dans les shampoings classiques et mêmes ceux en pharmacie... :angry:

Ca fait peu de temps que j'utilise les shampoings Lush mais je vois deja la difference. Idem pour les produits pour le visage ("ange à fleur de peau" !!!) Lush a changé ma peau.

Pour celle qui adorent que leur cheveux sentent bon et qui preferent les shampoings liquides, je leur conseille " les fleurs du mâle", un délice à la violette...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Claaaaasse, j'suis tombé justement par hasard sur le site la dernière fois en plus, en me demandant si ça valait le coup et tout.
Et c'est vrai que, si le prix de départ fait un peu mal, si ça dure 2 mois j'ai envie de dire d'acc !

J'me laisserais bien tenter, je sais pas si par ailleurs ils ont des crèmes hydratantes pour le corps pour peau très sèche qui pourrait accessoirement me sauver la vie.

j'vais investiguer ça :d

5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
Dollywood, deux mois voir plus moi qui me lave tous les 2-3 jours et pas tous les jours je fais facile 3 mois avec un bloc de 100gr (j'ai les cheveux mi-long) quand je pense qu'avant j'achetais un shampoing liquide tous les 15 jours à 3 E ben on se rend compte que les 8 euro de chez Lush c'est pas si cher :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes