Le shampoing solide Lush

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai découvert lush il y a quelques mois en rendant visite à une copine à londres, et ces espèces de meules d'emmental vertes bouteille à paillettes à covent garden m'avait quelques peu interpellées.
quand j'ai compris que c'était du savon à la coupe, je me suis dit classe, parce que ça impliquait pour moi le produit fait main (en france il existe quelques rares savonneries artisanales qui le font). et là, la cave d'ali baba (oui à covent garden la boutique à la surface c'est 4m², caisse et escalier compris), le truc génial! et le tout dans un esprit que j'adore juste, éthique, écolo et tout.
je jette un oeil, et me fait vite fait aborder par une vendeuse. je lui demande d'abord si elle a des produits peau sensible. elle répond que tout les produits sont adaptés. je réexplique que j'ai surtout des rougeurs cutanées magnifique (peau de rouquine je te hais) auquelles j'aimerais dire bybye... et là, dans la minute, elle m'a trouvé les deux produits qui révolutionnent mon rapport non seulement à mes rougeurs faciales (inflammation du moindre bouton même sans y toucher grrr) mais aussi ces vilaines marbrures sur mes jambes.
dream cream (corps) et aqua marina (visage) je vous surkiffe d'un amour passionnel, grace à vous j'ai la peau diaphane, enfin, là où des produits de laboratoire n'arrivait pas vraiment à changer grand chose.
donc, vive lush!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mooonnn dieu je suis complètement convaincue !
Je pense que j'vais passer une commande assez complète là, genre crème pour le corps, shampoing dur, exfoliant, j'ai TROP hâte de tester quoi !

Ma peau a toujours été assez relou, alors franchement, j'suis prête à investir, si je trouve vraiment un truc merveilleux je serais aux anges. Trop hâte de voir c'que ça va donner !

(je vous tiendrais au courant hein :P)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas encore testé le shampoing solide, mais par contre j'utilise un nettoyant solide pour le visage et une crème hydratante, et ils sont géniaux ! Ils rendre la peau toute douce, et la crème matifie bien le teint.
Franchement je conseil à toutes les produits Lush qui sont super :up:

4 Juillet 2008
2
0
2 152
MONTAIGU
Tout a fait convaincue par lush. j'ai acheté le déo aromarant et pour le moment j'en suis trés contente. En fait j'ai complètement changé mes habitudes pour n'utiliser que des produits non testés sur animaux donc je me fourni dans les magasins bio et à partir de maintenant chez lush aussi.

et je suis bien contente qu'il y ait un article la dessus sur mademoizelle, pour faire connaitre ce type d'alternatives aux cosmétiques classiques.

7 Mai 2009
21
1
1 554
st cyr sur loire
J'ai déjà fais "une liste" sur le site de lush,mais le seul truc qui me fait peu peur à vrai dire,c'est de me lasser!Par exemple,je change très souvent de gels douches/savons,justement pour changer d'odeur,d'efficacité...mais avec les shampooings solides lush ou même les savons,j'ai peur de me lasser vu que ça peut durer apparemment deux ou trois mois,et qu'en les mettant de coté ils finissent par se perdre...:errf:

Enfin,je dis ça,mais je risque de craquer dans quelques jours quand même!..

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
matmatah;1160936 a dit :
J'ai déjà fais "une liste" sur le site de lush,mais le seul truc qui me fait peu peur à vrai dire,c'est de me lasser!Par exemple,je change très souvent de gels douches/savons,justement pour changer d'odeur,d'efficacité...mais avec les shampooings solides lush ou même les savons,j'ai peur de me lasser vu que ça peut durer apparemment deux ou trois mois,et qu'en les mettant de coté ils finissent par se perdre...:errf:

Enfin,je dis ça,mais je risque de craquer dans quelques jours quand même!..

Ce sont des savons à la coupe pour une grande partie : demande qu'on te coupe un petit bout et voilà :)

Personnellement j'ai fait un tour hier, et j'ai acheté 4 trucs ahahahahh.
Un savon ice blue, à base de sel marin et de menthe poivrée (c'est agréable, tout frais), le shampoing la blonde à la camomille et c'est mignon, ça sent bon et tout, un shampoing brillantissime, pas encore essayé mais il fait de belles promesses, et le gommage outch qui doit faire du mal à la cellulite ahahah.

En tous cas en sortant de la douche ce matin, j'avais l'impression d'avoir pris soin de moi et de la planète, ahah, et c'est AGREABLE.

Par contre question : je sais pas où ranger mes savons. J'ai une douche toute petite....
HELP, je voudrais quelque chose de joli pour mes jolis LUSH (je suis fan oui)

21 Avril 2009
360
176
2 934
J'ai passé commande mardi pour voir. Bon 9 ? de frais de port, ça fait un peu mal au *** mais j'ai été livrée en 24h.
J'ai commandé le shampoing solide Godiva + d'autres produits et c'est vrai que le shampoing est vraiment bien, il laisse les cheveux tous doux et il sent très très bon.
par contre je ne crois pas que je commanderai régulièrement car les frais de port m'ont un peu rebutée. Si je me fais une virée à Montpellier ou Paris peut-être que j'irai y faire un tour, car les produits m'ont bien séduite.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca fait plusieurs mois que je n'utilise plus que des shampoings solides de Lush, ceux en galets, j'alterne entre le Karma Koma et Brillantissime, et mes cheveux n'ont jamais été aussi beau! D'ailleurs, j'ai réussi à espacer les shampoings, c'était tous les jours avant, et avec ces shampoings, plutôt tous les 3 jours.

BON.
J'ai acheté le shampoing a la coupe Jungle avant hier, j'ai testé et pour le coup ça m'a un peu saoulé de pas comprendre comment on s'en sert donc j'ai surement fait ça mal, mais j'ai quand même eu un petit résultat pas mal concluant :biggrin:
Le prochain coup je m'appliquerais plus, mais pour l'instant c'est assez engageant !

j'ai aussi acheté un petit bout de Porridge, je ne m'en lasse pas depuis un an, en fait, j'y suis même carrément accro. Miam.

A

AnonymousUser

Guest
Linda;1157644 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le shampoing solide Lush.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Franchement quand on a des cheveux pas terribles pas epais c'est pas terrible de les avoir aussi longs ca fait juste queues de rats

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes