Le short clouté

4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Darling. Autant pour moi ! Je n'avais pas du tout envisagé ça, c'est vrai. Et t'as carrément raison si en plus on met des collants. Mais tu peux peut-être coudre un petit morceau de tissu en guise de doublure sur l'envers pour éviter le frottement justement ? Mais oui, mettre les studs sur les poches c'est le meilleur moyen de ne pas s'embêter :)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Le forum mode se transforme en custo. C'est super! Je tenterai à mon retour de vacances. Je dis toujours ça. Le temps que je m'y mette, ça sera déjà passé de mode.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'est chouette cette astuce. C'est vrai que le long des poches de devant, c'est sûrement le meilleur compromis pour éviter de se piquer les jambes!
 
19 Juin 2009
27
15
1 564
PAU
www.lechatpirate.fr
Moi je conseille des clous professionnels anglais, c'est une autre qualité http://http://www.lechatpirate.fr/53-clous qui tiennent bien dont il faut juste retourner les pattes, ça bouge pas au lavage (et c'est vrai il vaut mieux les laver genre dans une taie d'oreiller ou même à la main sans frotter, les super lessives c'est fait pour ça). A, l'intérieur, vous posez une petite doublure fine (une chute de tissu) et ça marche très bien. C'est juste un peu plus long mais quand vous en avez marre, vous les enlevez pour les remettre ailleurs !!!!
Je vends les mêmes depuis 20ans, la seule chose qui a changé c'est les clients, avant c'étaient des punks, des rockers et des bikers, après il y a eu tous les métalleux et maintenant c'est tout le monde et c'est devenu ultra-féminin, quelle va être la prochaine clientèle (pas les chiens c'est déjà fait aussi)
1015-clous-pyramide-grande-dimension-lot-de-50.html
 
24 Novembre 2010
49
18
669
Nîmes
J'aime beaucoup sur les coutures latérales et les croix aussi. Faudrait que j'en trouve des clous comme ca, j'ai un vieux short découpé qui n'attend que ça.
 
3 Octobre 2010
38
23
1 084
Lille
darkduck1;2419328 a dit :
Moi je conseille des clous professionnels anglais, c'est une autre qualité http://http://www.lechatpirate.fr/53-clous qui tiennent bien dont il faut juste retourner les pattes, ça bouge pas au lavage (et c'est vrai il vaut mieux les laver genre dans une taie d'oreiller ou même à la main sans frotter, les super lessives c'est fait pour ça). A, l'intérieur, vous posez une petite doublure fine (une chute de tissu) et ça marche très bien. C'est juste un peu plus long mais quand vous en avez marre, vous les enlevez pour les remettre ailleurs !!!!
Je vends les mêmes depuis 20ans, la seule chose qui a changé c'est les clients, avant c'étaient des punks, des rockers et des bikers, après il y a eu tous les métalleux et maintenant c'est tout le monde et c'est devenu ultra-féminin, quelle va être la prochaine clientèle (pas les chiens c'est déjà fait aussi)
1015-clous-pyramide-grande-dimension-lot-de-50.html

Ah ce site :eek: !!!! J'aime enormement de choses là-dessus, enfin des fringues rockab' à prix assez abordable, sérieux !
Sinon moi les piques je les reccupères sur une vieille ceinture toute cassée (ça marche aussi avec des ceintures à piques acheter en supermarché, bon c'est un peu long à décrocher, mais c'est moins cher ^^)
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Bon je vais avoir l'air d'une grosse paumée, mais je suis désespérée ! Je vous avoue avec un peu de honte que je ne sais pas où acheter ces clous. Dans quel genre de magasin je peux en trouver ? Je fais des recherches sur internet mais je ne trouve rien. Sachant que j'habite à Montpellier depuis peu, je ne connais pas très bien la ville. Si l'une d'entre vous peu m'aider, ce serai gentil :tears:
Une vieille ceinture cloutée très moche m'a dépanné, mais sur le long terme, c'est pas top =D
 
8 Mai 2009
28
2
4 684
Toulouse
Sur Ebay, tu es sûre d'en trouver ! Personnellement j'en ai acheté chez un vendeur Chinois je crois, bon ça mets un peu plus de temps à arriver (2-3 semaines) mais si tu payes avec Paypal il n'y a absolument aucun risque. Rapport qualité/prix c'est parfait crois moi :)

Voilà le lien de l'Ebayeur chez lequel j'ai acheté mes clous :
crushcrush | eBay
 
2 Décembre 2011
4
2
354
angers
Hello les girls ! C'est bien le premier post que je poste (ahaha) mais je déséspère !
Je cherche un tissu type Navajo, pour justement réaliser deux trois babioles pour cet été, mais IMPOSSIBLE d'en trouver ! Si vous avez des sites ... je suis preneuse !!
Quand aux clous, bah vos liens ne fonctionnent pas :/
Voili voilou, bonne custom à toutes !
 
13 Mars 2013
7
3
154
Merci pour ces idées!!
Avec le temps qu'il faisait dimanche, je n'avais d'autre choix que de me préparer un short pour l'arrivée des beaux jours (même si je commence à désespérer...) j'ai fait un cloutage en forme de croix (à l'endroit) sur la poche arrière et c'est TOP TOP TOP
Mais il faut encore attendre que le soleil pointe son nez...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes