Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu 10/20, je les ai tous trouvé faux à part 3 je crois Mais en fait ce qui me perturbe c'est qu'ils s'arrêtent quasi tous net de sourire, sans un petit reste de sourire, et personne n'a les yeux qui "pétillent". Voilà.
L'autre explication est que je vois le mal partout.
( bah quoi on peut mettre notre fierté où bon nous semble ! )
mais en fait j'avoue que je trouve ça un peu bidon. S'il suffit de plisser les yeux pour faire un vrai sourire, il est tout à fait possible de feindre un vrai sourire.
Ya même beaucoup de sourires forcés avec les yeux bien plissés pour bien montrer qu'on est content
16/20 !
J'étais pourtant sûre de mettre Fake à de pauvres petites personnes heureuses de vivre... FAUX ! (Normanpourlavie ♥ Je suis naïve sans l'être. hahaom:
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite. Ils fixent tous (ou presque ?) la caméra, donc je vois mal comment un truc pourrait les faire rire sur la caméra... A moins que le caméraman sorte une grosse connerie !