Le stick à vulve, sans doute l'invention la plus stupide de 2017

23 Mars 2016
183
579
2 264
Alors je trouve vraiment que c'est une idee stupide et même dangereuse, je pense que c'est hyper mauvais de stocker le sang dans son corps, ce qui est très différent d'un tampon ou d'une cup puisque là on utilise le corps comme réceptacle. J'imagine qu'il y a de vrais risques en plus.

Par contre je vois ce qu'ils veulent dire quand ils parlent de lèvres du visage collées au réveil : ça m'est déjà arrivée quand j'étais déshydratée par exemple donc en me réveillant elles sont "collées" mais pas très fort, il faut juste les humecter pour que ça se "décolle"

mais vraiment idée horrible + horrible que les concepteurs ne s'y connaissent pas du tout et prétendent le faire tester par des femmes alors même qu'aucun professionnel n'est là pour dire attention c'est dangereux ou ok vous pouvez lancer des tests.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je suis allée voir sur le web anglophone et j'ai l'impression que ce mec a un problème avec les lesbiennes.

Dopps added over the phone that “a lot of the LGBT community, lesbians in particular, are furious at me because I’m a white straight man.”

Traduction: "Dopps a ajouté au téléphone que "beaucoup de personnes de la communauté LGBT, des lesbiennes en particulier, sont furieuses parce que je suis un homme blanc hétéro."

Heu... Si une lesbienne hispanique avait eu la même idée, ç'aurait été tout aussi stupide. :facepalm:

“My receptionist is a lesbian,” Dopps added, implying that this proves he’s not sexist.

Traduction : "Ma réceptionniste est lesbienne", a-t-il ajouté en impliquant que c'était la preuve qu'il n'est pas sexiste.

Si ce n'est pas un troll, je souhaite bon courage à la réceptionniste. :hugs:

Encore une chose: ce mec prétend que les personnes avec utérus sont moins créatives pendant leurs règles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Je flipperais ma tete si je devais faire du sport avec ce machin comme protection :eh:
Par contre les explications de la gygy ne sont pas tres claires, c'est pas tres different d'un tampon le principe puisque le sang reste la aussi en contact avec les muqueuses plusieurs heures durant
Ce qui m'inquiete davantage c'est les produits utilises pour sceller l'entree, j'ai pas trop confiance (les tampons et serviettes aussi remarquez je sais pas ce qu'il y a dedans mais la l'effet m'a l'air un peu plus costaud)
Au final ce sont surtout les propos de ce type qui me donnent la nausee... :vabosser:
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
facepalmannoyedstupidstella-malone.gif

:rolleyes:
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Surtout que, pardon hein, mais un adhésif, outre les produits que ça utilise, ça demande un solvant... autant je me fiche de celui du sparadrap, puisqu'il s'évapore dans l'air et laisse ma peau tranquille, autant celui qui s'évapore dans mon vagin me gêne nettement plus ! Je rappelle que la raison principale du passage à la coupe menstruelle de la plupart d'entre nous c'est le refus de laisser tampons et serviettes imbibés de produits chimiques près de notre appareil génital (en plus de son aspect pratique, évidemment).
Et c'est quoi cette expression pleine de mépris "vous les femmes"? Et toi, au lieu de te prendre pour le roi du monde, t'as déjà eu tes règles? Tu sais ce que c'est d'avoir un vagin? Tu t'es ne serait-ce que déjà posé la question? Est-ce que moi je viens te faire suer avec des solutions contre la calvitie parce que "vous les hommes vous perdez toujours vos cheveux, nous les femmes ont les a toujours!"? Non, alors laisse nos schnecks tranquilles, nom d'une vulve !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Je me demandais si Madmoizelle allait en parler parce que quand j'ai vu cette news sur mon google actu mon expression faciale est passée par plusieurs étapes : :oo: :confused: :eek: :scream: :mur: :domokun:
Et en plus si t'es pas épilé de la teucha ça doit tirer sur les poils de ouf ça doit faire ultra mal si t'as des poils qui s'y colle.
Ah ben non pardon dans la tête de monsieur je suppose qu'on est tout.e.s épilé.e.s parce que les poils c'est sale m'voyez.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Dans le genre bizarre, on a déjà vu un mec qui conseillait aux personnes avec utérus de mieux se retenir et de contrôler leur vessie pour réduire la taxe tampons. Sérieux. :rire:

La bonne nouvelle, c'est qu'il a avoué être un troll depuis. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes