Le Street Style spécial Festival, par Diane Sagnier

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai beaucoup aimé sa tenue ! Le short est tiptop et il a l'air méga confortable, par contre la chemise c'est pas quelque chose que je porterai, mais sur elle ça le fait plutôt bien. Elle est toute mignonne, rigolote, c'est frais, et le street style est très agréable à regarder :jv:
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je veux sa coque Monkey :jv:

Sinon, Diane Sagnier, je l'adore !
Elle est toute jolie, elle est simple,ses photos sont géniales et puis elle chante aussi <3
Et je trouve qu'elle porte super bien ses vêtements.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Elle est adorable cette fille :jv:
Son style lui va bien, elle est super décontractée, elle se la pète pas, franchement, je crois que c'est l'un de mes street style préférés.

En plus elle fait des jolies photos <3


:jv:
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
J'adore ses bottines! Un peu moins l'association des couleurs de la veste et de la chemise mais le tout lui va bien. Et elle a des très jolies jambes je trouve...

HS: Ce serait teeeellement bien qu'elle fasse des articles pour apprendre aux quiches comme moi qui aimerait bien faire de jolis photos à se servir de leur appareil parce que ses photos sont toujours magnifiques!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Elle a l'air tellement sympa :) J'ai été voir son travail, elle fait de très belles photos, elle a beaucoup de talent. Je suis jalouse :happy: Sinon niveau fringues c'est pas vraiment ce que je porterais mais je trouve que sur elle ça rend tout à fait bien, elle porte très bien ses vêtements.
 
3 Avril 2012
38
25
369
Charleroi
ça lui va bien, en effet mais c'est juste importable sur moi. Mes armes festoch, c'est t shirt coloré et saourel, parce que les sarouels c'est le bien, tu peux les remonter aux genoux s'il fait chaud et en soirée, les remettre aux chevilles et t'as pas froid ^^
 
A

Ancien membre

Guest
elle parle comme ma belle mère... :angry:
non mais sa chemise est cool sinon, et sont short je vois pas vraiment comme ça la met pas en valeur, ça fait trop méga bonnasse!
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Ça fait plaisir de voir une jeune fille qui sait allier bon goût et pratique ! Plein de bons conseils ! Quand je pense que je croise régulièrement des nanas en compensés ou ultra stylées dans des festochs, je sais pas si ça doit m'énerver pour le côté "j'me la pète" ou si je dois les plaindre, tellement c'est inconfortable ! Je me rappelle à Rock en Seine avoir vu des ados en manteaux de fourrure pour faire rock. EN MANTEAU DE FOURRURE, EN AOÛT ! (alors que perso je crevais de chaud en débardeur, short et converses haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes