Le string à la plage

21 Septembre 2006
45
1
3 669
MONFLANQUIN
j'aiime pas trop, j'trouve plus joli une belle culotte, bien coupée...
maiis c'est sûr qu'ça évite les vilaines marques de bronzage pour l'hiver...=)
la chanson est super! :biggrin:
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Topless oui (enfin des fois...) mais string non, je n'ai pas de belles fesses donc non.
Sur les autres je m'en fiche, ça ne me dérange pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
désolée, mais moi j en porte depuis quelques années déjà, ça c est fait
très naturellement la première fois et depuis je ne porte pratiquement que ca...
Le tout est d avoir un bon comportement: Paréo si vous rentrez ou aller chercher une boisson, etc
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Déjà que je ne suis pas vraiment une fana de string concernant ma lingerie, je me vois mal m'exhiber "vêtue" ainsi à la plage.
Par contre, les autres font bien ce qu'elles veulent :)

PS : Je ne connaissais pas la chanson, ni le clip => :lol:
 
4 Novembre 2007
8
0
2 852
saintes
BoobysSOS.skyblog.com
Le string sur la plage, bin tant mieux pour les vieux gars toujours à l'affut.
Mais franchement, dans le clip, le gars avec son bandana, ses lunettes et blanc comme mes fesses (aha, je mets pas de string, oké, pas drôle), il fait un peu tâche.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Franchement ça ne me choque pas, un string ou une culotte qui rentre à moitié dans les fesses, il n'y a pas une énorme différence. Si on n'a pas de complexe pourquoi pas? Par contre moi le string c'est non, je ne suis pas à l'aise les fesses à l'air :biggrin:
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
C'est vrais , que c'est trés rare que le string rende hommage aux fesses , aussi belles soient-elles ..
En plus moi je suis trés " vieux jeux " de ce coté là , jtrouve que parfois , certaines demoiselles aurait plus leurs place sur une plage naturiste , je veux dire , dans l'intimité elle peuvent se ballader en tenue d'eve autant que sa leurs chante , mais dés lors qu'elles sont en public , avec des enfants , des familles , bref des gens ya un certain respect a avoir , cependant , c'est vrais que les adeptes du string sur les plages ( ou du topless ) se couvrent un minimun pour les buvettes , ou pour tout déplacement , donc sa reste cool :)
Enfait , tant qu'elles barbottent ou qu'elles font les crevettes grillées sur leurs serviettes , pas de probléme quoi , si elels ont la chance de s'assumer pleinement , tant mieux pour elle ^^
Par contre , une fois , une jeune femme sans haut et donc , ( presque ) sans bas x) , s'amusait a faire aller retour horizontalement sur la plage , là quand même , sa frise l'exbitionisme , et c'est asser génant :s . Heureusement , sa reste rare .. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_;765373 a dit :
Sur une belle fille, ça ne me choque pas, sur une fille qui n'a pas un cul parfait, là.. Je trouve ça hideux et je me repasse en boucle : "mais elle a pas de complexes, ou quoi" ? et je me dis qu'elle gâche le paysage ^^

Donc oui aux filles merveilleusement sublimes qui embellissent encore la plage (:d) et non aux filles normales. (j'me comprends dedans, hein, donc ne me criez pas dessus.)

c'est dur, mais c'est comme ça, le string sur la plage, ça pardonne pas si on est pas mannequin ^^

Parce qu'il faut forcément avoir un corps de mannequin pour se sentir bien dans sa peau ?

Putain des fois tu écris vraiment des trucs...:eek:.
 
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
Je suis pas du tout fan de string, d'ailleurs j'en mets pas mais à la plage ça ne me choque pas du tout !
Bizarrement ça me choque plus sous un pantalon, je dois être bizarre. En fait je trouve pas ça agréable mais quand on a rien sur les fesses (pas de pantalon) ça doit passer.
Et aussi je trouve qu'un string qui dépasse ça fait plus vulgaire que un string à la plage...
Alors je dirai oui au string à la plage... après les filles qui vont boire un verre en maillot de bain string euh
Mais bon si elles assument et veulent se faire matter ! ça ne regarde qu'elle...
En fait j'men fiche un peu mais ça ne me choque pas... j'ai l'impression qu'il y a bien pire ou que c'est presque déjà le cas en fait...
 
6 Mars 2007
29
2
3 664
St Avertin
Le string je n'aime pas ça sous un jean alors je ne vais pas l'aimer non plus sur la plage... Perso, je trouve le string sans parler de vulgaire ou non, tout simplement moche après tout est une affaire de goût! :biggrin:
 
16 Juillet 2008
99
0
2 187
Mes-Ciiieux
Waaw.. Très Franchement je n'oserais pas.. Rien qu'en Bikini Les Hommes D'un Certain âge & mariés Vous matte comme de gros Obsédés , Donc Imaginez si On met un String.. Là se sera la Fureur..:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes