Le string à la plage

A

AnonymousUser

Guest
Mindy;1088465 a dit :
Pas fan du string à la base, donc sans moi !
Et pour le topless, avec ma poitrine "planche à pain", on repassera :)

Justement !

Depuis l'année dernière, je fais du topless et franchement vu que j'ai des petits seins je me dis que ça ne choquera personne ah ah, qu'ils ne se voient pas ! Je crois que j'aurais plus de mal à enlever le haut si j'avais une grosse poitrine.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
je suis contre le string en public... j'trouve ça laid et j'ai pas super envie de voir des paires de fesses à la plage.
Pour le topless.. bof. ça me choque pas outre mesure mais ce serait plus sympa si les gens faisaient ça chez eux =)
 
7 Mars 2009
71
99
4 714
Pour l'avoir déjà fait je suis POUR! Et tant qu'à faire string + top less !!!
Tout d'abord, et c'est ma motivation, le bronzage "culotte de maillot de bain" je trouve ça super laid! Alors que le petit triangle blanc sur les fesses en fait craquer plus d'un!
Ensuite, il faut savoir le porter et savoir se comporter! Le string top less c'est UNIQUEMENT pour se faire bronzer. Inutile d'aller faire la balade de 3km sur la plage dans cette tenue ou tenter le match de volley les seins qui balotent et le gras du cul qui rebondi!
Ma technique c'est de remettre un maillot "taille classique" avec soutif et grande culotte par dessus le string pour vaquer à mes occupations. Apres c'est une question de pudeur, chacune fait comme il le sent!
Après, niveau coup de soleil, et bien ça marche comme toutes les autres parties du corps, on commence avec un indice élevé et on termine avec un indice faible. Pas obligé non plus de se tartiner les fesses et les nichons sur la plage, bah oui la crème solaire ça peut aussi se mettre avant de partir à la plage. Il suffit de remettre un maillot normal au bout de quelques heures quand la crème n'est plus efficace.

Et pour finir, si toutes celles qui en ont envie OSENT et ne s'arretent pas aux commentaires type "ça gache le paysage" (comme j'ai pu le lire plus haut) ce serait beaucoup plus banal et les hommes n'y feraient même plus attention! Et c'est bien dommage d'être hypocrite et se la jouer "mouton qui suit le troupeau", dès qu'on montre un bout de sein on est catalogué de salope par les autres nanas sur la plage mais excusez moi j'en connais des bien plus vulgaire avec un maillot de grand mère, c'est l'attitude qui prime, pas les vêtements!
Courages à toutes! OSEZ et ADAPTEZ vous à la situation: c'est pas la peine de faire ça devant un groupe de colonie de vacances avec des momes de 10ans ou une bande de males en chaleur!
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Bien chacun fait ce qu'il veut mais hum j'ai envie d'être CONTRE; parce que ça m'irait pas et j'trouve ça vulgaire au possible.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Hmm perso quand je vois des nanas faire du topeless ca ne me choque pas tellement, et je pense pas pour autant que ce sont des salopes. Bon en même temps, moi c'est plus souvent les "femmes mures" que je vois plutot que les jeunes filles (c'est pas plus mal sinon je virerais illico mon copain de la plage u_u ).

Donc le port du string a la plage ca ne me choque pas non plus, si la fille a aucun complexe à montrer ses fesses tant mieux pour elle. Mais c'est pas mon cas ^^'
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut !
Moi aussi j'essaie toujours d'avoir le moins de marques possibles, parce que je bronze super foncé, alors je fais du topless (en me protégeant hein), et en ce qui concerne le bas, même si je n'ai jamais osé le "vrai" string, je porte des maillots brésiliens (dont 1 réglable super pratique pour bronzer en mode string et se relever en mode brésilien)
Bref, je ne comprends pas comment on peut être "contre"... c'est pas vos fesses dont il s'agit so...
La seule restriction qu'on peut donner selon moi serait le savoir vivre de chacun / chacune, perso jvais pas m'acheter une glace a la paillote les seins a l'air...
Mais la plage c'est la plage, alors pour une fois qu'on a un lieu ou on est libre, on va quand même pas gacher ça!
En ce qui concerne la vulgarité je pense qu'il faut revoir la définition, parce que ça ne dépend pas que d'un bout de tissu.
Je vous l'accorde c'est plus facile de tomber dans le vulgaire avec un string, mais ça n'est pas obligatoire, et certaines y arrivent tres bien avec un boxer.

ha oui le truc de "ya que les filles avec des cul d'enfer qui ont le droit", bah heu... apres c'est de la jugeotte... si j'avais le cul plat ou tout ce qui rentre dans la catégorie "pas beau en string", ben j'en mettrai pas... mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut.

ps: merci pour la vidéo, même si pour le coup, c'est sur que c'est moins classe ;)
 
3 Décembre 2007
39
7
2 199
Fresnes
Je trouve que les strings à la plage, c'est vraiment moche ..... J'en ai déjà parlé avec des amis (filles et garçons), et personne n'a apprécié.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je ne le ferais pas, je trouve ça trop "sexuel" mais les meufs qui le font ne me "choquent" absolument pas. C'est juste que je n'oserais pas et que mon copain me décapiterait sur place:biggrin: Pourtant, j'kiffe mes fesses.
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Je ne suis ni pour ni contre, je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut. Mais très peu pour moi en tout cas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes