Ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut !
Moi aussi j'essaie toujours d'avoir le moins de marques possibles, parce que je bronze super foncé, alors je fais du topless (en me protégeant hein), et en ce qui concerne le bas, même si je n'ai jamais osé le "vrai" string, je porte des maillots brésiliens (dont 1 réglable super pratique pour bronzer en mode string et se relever en mode brésilien)
Bref, je ne comprends pas comment on peut être "contre"... c'est pas vos fesses dont il s'agit so...
La seule restriction qu'on peut donner selon moi serait le savoir vivre de chacun / chacune, perso jvais pas m'acheter une glace a la paillote les seins a l'air...
Mais la plage c'est la plage, alors pour une fois qu'on a un lieu ou on est libre, on va quand même pas gacher ça!
En ce qui concerne la vulgarité je pense qu'il faut revoir la définition, parce que ça ne dépend pas que d'un bout de tissu.
Je vous l'accorde c'est plus facile de tomber dans le vulgaire avec un string, mais ça n'est pas obligatoire, et certaines y arrivent tres bien avec un boxer.
ha oui le truc de "ya que les filles avec des cul d'enfer qui ont le droit", bah heu... apres c'est de la jugeotte... si j'avais le cul plat ou tout ce qui rentre dans la catégorie "pas beau en string", ben j'en mettrai pas... mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut.
ps: merci pour la vidéo, même si pour le coup, c'est sur que c'est moins classe